Fêter les 140 ans de Wella démontre que nous avons toujours eu des produits innovants et de qualité, une capacité permanente à nous réinventer alliée à une grande proximité avec nos clients et partenaires qui forment la Wella Family. Fort de cet héritage, nous abordons l’avenir en étant sûrs de nous et de nos fondamentaux.
Nous allons célébrer cette extraordinaire longévité de plusieurs façons. Tout d’abord – comme vous le découvrez dans ce numéro – avec notre ambassadeur Christophe-Nicolas Biot qui a développé une superbe collection rendant hommage à des décennies de produits et techniques en les revisitant avec un regard actuel. L’idée est de dévoiler cette collection sur neuf mois,
à compter de décembre. Nous avons également prévu des animations, des promotions mais aussi des goodies à l’effigie de nos 140 ans. Enfin, si la situation sanitaire le permet, nous aimerions fêter dignement cet anniversaire avec un événement en septembre prochain. Grande actualité 2021 pour nous, le lancement d’une nouvelle marque, WeDo/, griffe clean, engagée, jeune et moderne, pour répondre aux enjeux environnementaux de notre époque. Dans le contexte de crise que nous traversons, nous nous sommes transformés, sur nos réseaux sociaux, avec nos formations en ligne, nos interviews ou plus récemment avec la mise en place du click & collect chez les coiffeurs par exemple. Plus que jamais Wella travaille sur ce qui a toujours été sa force : la proximité avec ses clients et l’innovation, pour toujours mieux servir les artistes et artisans de la coiffure.