ATTACHES 07/2017

JEUX DE TRESSES.Pour les adeptes du coiffé-décoiffé, un ensemble de tresses, dont certaines sont attachées sur le dessus de tête, d’autres laissées libres ou se finissant par un nœud. Collection Ligne D par Angelo Digioia.
© hair angelo digioia © loris romano
TRESSES DE SOIRÉE.Élégant ensemble de tresses grunges accessoirisées par des hair piercings et des peignes métalliques, pour un look streetwear chic assumé. Collection Mix and Play de la Maison Gérard Laurent.
© hair et © Maison Gérard Laurent
TRESSES ET FILS.Des tresses collées séparées par une raie médiane sont agrémentées d’un laçage discret qui parcours l’ensemble de la tête. Par Yann Turchi, collection Enphea.
© Hair Turchi Yann & Talorico Victor © Feyouz Ashoura
THE TRESSE.Une coiffure qui mêle originalité et classicisme avec de belles longueurs illuminées par des nuances rouge passion et, en dessus de tête, une tresse collée ornée d’anneaux. Par Bernard Brassard, collection Red Spirit.
© Hair Bernard Brassard © Weronika Kosinska
CHIGNON ET ATÉBAS.Un chignon tout en hauteur au rendu coiffé-décoiffé souligné par un épais fil bleu, soutenu avec une mèche travaillée en mi-atébas. Par Helen Thomson.
© Hair Helen Thomson © Brett Ferguson
CHIGNON RAINBOW.Un chignon posé sur le dessus de tête comme un coquillage qui met en valeur une coloration rainbow pastel. Par Rae Palmer for WeLove, collection La Blu.
© Hair Rae Palmer © Richard Miles
CHIGNON TRESSE.On monte le volume avec ce chignon perché, réalisé en tresses épis. Les petites mèches qui s’échappent de cette architecture débridée apportent une touche naturelle. Par Bernard Brassard, collection Red Spirit.
© Hair Bernard Brassard © Weronika Kosinska

La période estivale est propice aux tresses et attaches en tout genre. Vos clientes vont, en effet, avoir à lutter contre les agressions de la mer et du soleil. Leur souhait : des coiffures faciles à porter, féminines et pratiques. Voici une sélection des plus belles attaches repérées dans les collections des coiffeurs qui vous aidera à multiplier les propositions auprès de vos clientes.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris