REVLON FAIT SON SHOW 06/2017

1. Jérémy Pereira, du salon Sup Hair Star Artistic Home, a fait la joie et la fierté des 450 coiffeurs français présents à Bruxelles en remportant grâce à son style avant-gardiste  et sophistiqué le prix du Meilleur Look Commercial.
© Revlon professional
2. Que de boucles, de fleurs dans les chevelures et de couleurs au show de présentation de la collection Havana printemps/été 2017. Un voyage gai et coloré, qui a plongé le public au cœur de Cuba !
© Revlon professional
3. Sublime et envoûtant, le défilé de l’équipe russe invitait à un voyage initiatique au son de la flûte de pan dans la jungle pour présenter la nouvelle gamme Orofluido Amazonia.
© Revlon professional
4. Créativité débordante avec des coiffures futuristes inspirées de la science-fiction pour la présentation de la nouvelle gamme de produits Style Masters Double Nothing.
© Revlon professional
5. Toujours très applaudis, les mâles d’American Crew ont, notamment, présenté la nouvelle collection Americana. Un jaune soutenu de la collection coloration Raw automne/hiver 2017.
© Revlon professional

Pour la 9e édition du Style Masters Show, Revlon avait réuni 3 500 coiffeurs, à Bruxelles. Si c’est une coiffeuse allemande, Julia Beckers, qui a gagné le prix Global Winner, la France n’était pas en reste avec la victoire de Jéméry Pereira qui remporte le prix du Meilleur Look Commercial. L’Espagnol Rafael Bueno s’est vu décerner le prix de la Meilleure Réalisation Live et enfin, le jeune coiffeur polonais Mateusz Milejski est le Young Talent 2017.
Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris