BLOND D'ÉTÉ 06/2017

BEIGE NUDE.Une chevelure longue et ultraglamour dans une sublime coloration beige nude. Par Claude Tarantino, ambassadeur L’Oréal Professionnel, collection printemps-été 2017.
© Jules Egger
BLOND D’ÉTÉ.Nabil Harlow a créé pour Balmain un coiffage au doigt pour un résultat très naturel avec un léger effet glowy  et une coloration d’un blond subtil qui met en valeur le bronzage.
© An Le
BLOND GOLD.Un coiffage au volume extrême avec les pointes reprises au boucleur XL sur une chevelure dorée grâce à la technique de Balayage 2 Ors. Collection Give me Gold printemps-été 2017 de Franck Provost.
© Franck Provost
BLOND PÊCHE.Une coloration subtile sur une base foncée en racine avec une coupe mi-longue à frange courte sur des longueurs lissées. Par Jean-Michel Faretra, collection Hair Spirit printemps-été 2017.
© Yves Kortum
BLOND MÈCHE.Finaliste du British Hairdressing Awards 2017, Heather Nelson propose dans sa collection Starlight, une coupe courte avec une frange éclairée par des touches de couleurs lumineuses.
© Gabriela Silveira
BLOND LUMIÈRE.Un long wavy sur lequel a été apposé un léger high light qui apporte nuance et, surtout, beaucoup de luminosité au blond. Par Maria Rosa, collection Winterlight.
© Daniel Pister
BLOND POLAIRE.Un blond aux tons froids avec des touches plus chaudes pour une coupe courte aux lignes modernes et dynamiques. Par Eugène Perma Professionnel, collection Neo Blonde, printemps-été 2017.
© Eugène Perma Professionnel
BLOND VÉNITIEN.Des longueurs plaquées ultraglamour mises en valeur par un blond vénitien aux nuances dorées. Par Revlon Professional, collection The Havana printemps-été 2017.
© Revlon professional
BLOND RACINES.Une coupe courte avec un coiffage en arrière, légèrement crêpé en dessus de tête, qui met en valeur l’effet racines sur un blond froid. Par Véronique Dumazet, ambassadrice L’Oréal Professionnel, collection printemps-été 2017.
© Yves Kortum

Avec le retour des beaux jours, les envies de vos clientes de passer au blond se font de plus en plus pressantes. Beige nude, blond gold, blond cendré, blorange, blond méché, blond lumière ou vénitien : les nuances déclinées pour cette saison sont subtiles et multiples. Nous vous proposons de découvrir une sélection des plus beaux blonds à proposer à vos clientes pour répondre à leurs attentes.

Pages réalisées par Marie Ravaux et Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris