MARIÉE 02/2017

MARIÉE BAROQUE.Élégance et originalité pour ce chignon tout en volume, composé de grosses boucles à la fois fluides et architecturales, réalisé par Sharon Blain dans sa collection Tapisserie.
© James Demitri
MARIÉE CLASSIQUE.Pour celles qui rêvent d’un mariage traditionnel, l’Espagnol Gonzalo Zarauza propose, dans sa collection nuptiale Wedding Dreams, un chignon imposant au style très classique positionné en base de nuque.
© David Arnal
MARIÉE RÉTRO.Attache ultra-crêpée rassemblée en chignon banane pour celles qui rêvent d’un mariage dans un style années 1950. Par Saint Algue, collection 2017 Dis-moi oui !
© Romain Rossa
MARIÉE DECONTRACTÉE.Pour celles qui recherchent un style faussement négligé, les longueurs sont nouées en tresses pour faire ressortir leur volume. Les nœuds sont enroulés négligemment en bas de nuque. Saint Algue, collection 2017 Dis-moi oui !
© Romain Rosa
MARIÉE SOPHISTIQUÉE.Un chignon original composé d’une tresse bandeau et de belles longueurs bouclées en dessus de tête, qui laisse une nuque parfaitement dégagée et agrémentée d’un bijou de tête. Par l’Australienne Lizzie Liros, collection The Bel Air.
© Dario Gardiman
MARIÉE ROCK.Ce chignon aux boucles très dessinées posées haut sur la tête, et qui descendent sur le front, séduira celles qui rêvent de se marier dans un esprit rock. Par Saint Algue.
© Saint Algues
MARIÉE TRESSÉE.Pour les femmes qui ont de belles longueurs et sont adeptes des tresses, Alexandre de Paris propose cette élégante tresse, légèrement étiolée et parsemée de bijoux de cheveux sur toute sa longueur.
© Laurence Laborie
MARIÉE LIBERTÉ.Des longueurs qui s’affichent dans un mouvement original qui valorise le visage et se terminent par de belles boucles, pour une mariée qui veut montrer ses cheveux en toute liberté. Par Laetitia Guenaou, collection Spring Summer 2016.
© Jacek Ura
MARIÉE GRAPHIQUE.Pour celles qui visent l’originalité, mais veulent pouvoir bouger en toute liberté, Laetitia Guenaou a créé, dans sa collection Silence, une coiffure ultra-graphique sur cheveux lissés en queue-de-cheval avec des torsades à l’arrière du crâne agrémentées de bijoux.
© Jacek Ura

Bonne nouvelle pour les coiffeurs : le nombre de mariages ne cesse d’augmenter en France. L’âge moyen des mariées oscille actuellement entre 35 et 38 ans. Ces mariées de l’an 2017 auront donc des exigences plus affirmées pour leur coiffure. Pour vous aider à être force de proposition, mais aussi dans votre créativité, Coiffure de Paris vous propose une sélection de coiffures de mariées, ainsi qu’un nouvel album Mariée ultratendance réalisé par Raphaël Perrier et ses équipes. À découvrir chez votre grossiste.

.

Pages réalisées par Emmanuelle Evina et Marie Ravaux



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris