COULEUR 10/2017

BLEU PÉTROLE.Une coupe courte soulignée par une frange bleu pétrole pour un look à la fois rebelle et ultramoderne. Par Schwarzkopf Professional, Essential Looks collection Ikonic.
© H & © Schwarzkopf professionnal Essential Looks
LE GRIS.Pour les nouvelles adeptes du gris, cette coupe courte très structurée et féminine. Par Christophe-Nicolas Biot, collection Summer Jazz, automne-hiver 2017-2018.
© H Christophe Nicholas Biot / © Danilo Falà
BRUNE CUIVRÉE.Des touches de couleurs audacieuses sur les longueurs et pointes rehaussent la base brune, froide et douce. Par Goldwell, collection Iconic Brunettes automne-hiver 2017-2018.
© H & © Goldwell
BLEU CORBEAU.Une chevelure noire de jais rehaussée à partie des mi-longueurs par une coloration bleu corbeau qui sublime les boucles. Par Samantha Maris, Ludmila Kurockina, Amy Doyle, Andrew Plester, Cydney Hodgkinson, Clare Pearson, Heather Shaw, Nicola Dow, Jesse Martin, Vaida Urbaite, Natalie Allen et Helen Turner. Fellowship, collection Disillusioned.
© H Fellowship for British Hairdressing / © Jack Eames
ORANGE.Une coupe courte avec des longueurs en dessus de tête qui subliment la coloration orangée pour un look à la féminité assumée. Par l’Australien Scott Condon, collection Glycérine automne-hiver 2017-2018.
© H Scott Condon / © Elizabeth May Kinnaird
BLOND ROUX.La coupe mulet valorisée sur cheveux roux avec des pointes ultra-éclaircies et des longueurs en dessus de tête, qui semblent éclaircies naturellement par le soleil. Par Scott Condon, collection Glycérine automne-hiver 2017-2018.
© H Scott Condon / © Elizabeth May Kinnaird
BLOND ROSE.Une coloration rose pastel subtile avec les côtés plus foncés et les mèches blondes en dessus de tête, sur une coupe très courte à la frange déstructurée. Par Travis Bandiera, collection Iridescence automne-hiver 2017-2018.
© H Travis Bandiera / © Daniel Knott
RAINBOW SUBTIL.Un carré réinterprété dans un look très minimaliste avec une frange ultra-longue, éclairé par de légers tons pastel, sur un blond platine pour un rainbow tout en subtilité. Par Angelo Seminara, collection Scene.
© H Angelo Seminara pour Davines / © Andrew O'toole
BLOND ET VERT TENDRE.Un blond platine sur cheveux longs, agrémenté de quelques mèches d’un beau vert tendre sur les mi-longueurs pour un look original et glamour. Par Samantha Maris, Ludmila Kurockina, Amy Doyle, Andrew Plester, Cydney Hodgkinson, Clare Pearson, Heather Shaw, Nicola Dow, Jesse Martin, Vaida Urbaite, Natalie Allen et Helen Turner. Fellowship, collection Disillusioned.
© H Fellowship for British Hairdressing / © Jack Eames
FRANGE MAUVE.Un carré blond beige wavy avec une longue frange mauve qui lui confère toute son originalité. Par Christophe Gaillet, collection Cocoon automne-hiver 2017/2018.
© H Christophe Gaillet / © Weronika Kosinska
PRUNE ET GRIS.De belles boucles naturelles couleur prune, coiffées en afro volumineux et sublimées par des mèches grises, pour une femme au look naturel et ultra-féminin. Par Angelo Seminara, collection Scene.
© H Angelo Seminara pour Davines / © Andrew O’toole
FRANGE BLONDE.Une coupe ultramoderne avec une longue frange au ras des cils, dont la coloration blonde éclaire et adoucit le visage. Par La Biosthétique, collection Chic Clicks.
© H & © La Biosthétique
GRIS ET BLANC.Chevelure gris clair à la coupe précise avec un coiffage en arrière, et une barbe plus foncée ainsi qu'un bouc d’un blanc éclatant pour un look viril et raffiné. Par Matthieu Hamon, collection Hommes.
© H & © Matthieu Hamon

Conséquence de l’hiver qui approche et des nouvelles du monde – pas terribles –, les femmes ont plus que jamais envie de couleur pour leur chevelure. Les pastels sont toujours là, le gris est plus qu’une simple mode et, pour les moins effrontées, des propositions de touches colorées animeront leur chevelure. Découvrez la sélection de la rédaction dans les collections de vos pairs, elle vous aidera à faire des propositions en adéquation avec les attentes et la carnation de vos clientes et… clients.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris