COULEUR 09/2016

LUMIÈRE. La collection automne-hiver 2016-2017 de Jean-Louis David sublime la femme qu’elle soit brune ou blonde. Pour la première des hauteurs de tons mélangées donnent de la profondeur à la coupe. Pour la seconde, le coloriste a créé une progression lumineuse de blond plus fondé au niveau de la racine qui s’éclaircit jusqu’aux pointes.
© Laurent Darmon
CAMAIEUX. Un carré plongeant classique avec une coloration lumineuseuse et très originale, créée par Schwarzkopf Professional pour les femmes audacieuses qui osent la différence.
© Schwarzkopf Professional
GRANNY ! Toujours tendance, le gris s’invite sur cheveux longs et wavy dans la collection Simply Amazing des coiffeurs australiens Joey Scandizzo et Hermiz Daniel.
© Andrew O'Toole
BLOND TOUT EN MÈCHES. Un travail de couleurs subtil et délicat sur un blond méché sur cheveux courts par Raphaël Perrier pour la collection Précieuse de Coiffeur en France.
© Duy Ha Minh
BLOND, BLANC, COULEURS. Une coiffure à la fois rock et cool avec un travail de mèches aux nuances jaunes, cuivrées et froides travaillées sur une frange extra-longue par Goldwell.
© Markus Jans
ROUX CHATOYANT. Un ombré vénitien aux reflets doux et pimentés sur une coupe structurée sur cheveux longs pour un look glamour et sauvage par Franck Provost, collection automne-hiver 2016-2017.
© Adel Awad
BRUNE DE BRAISE. Des cheveux longs noirs de jais qui s’illuminent de mèches rousses et aux pointes éclaircies pour un effet de contraste envoûtant par Michael Piastrino pour Ibiza Hair.
© Andrew O'Toole

Superposition de tons pour des reflets envoûtants, couleurs flashy, gris voluptueux, blond sur-mesure ou mèches subtiles : cet hiver les cheveux se parent de couleurs chatoyantes. Bienvenue dans l’univers des collections des coiffeurs pour une sélection de visuels qui, nous l’espérons, guidera votre inspiration.

.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris