ESSENTIAL LOOKS Le Troxy de Londres était comble, le 14 mai dernier, pour la présentation de la collection printemps-été 2017 Modern Ikon d’Essential Looks et de la nouvelle gamme BlondMe de Schwarzkopf Professional. Dans une atmosphère jubilatoire et sur une playlist enivrante, les meilleurs stylistes du monde ont répondu présents. Tyler Johnston et Lesley Jennison, les deux ambassadeurs internationaux de Schwarzkopf Professional ont clôturé la soirée avec des mannequins au look très « British ». 07/2017

.
© Johan Harscoët
1. Les Britanniques Gary Hooker et Michael Young, qui parcourent près de 50 000 km par an pour participer à des shows internationaux, ont fait une pause appréciée « à domicile » pour présenter des coiffures BlondMe Made in England.
© Johan Harscoët
2. Le trio madrilène X-Presion, roi du pixel art. Ou l’esprit star-up au cœur de la coiffure.
© Johan Harscoët
3. La chorégraphie la plus imaginative et qui a le mieux mis en valeur les coiffures des modèles a été créée par les coiffeurs de l’historique salon viennois Bundy Bundy.
© Johan Harscoët
4. Le chouchou de Pamela Anderson et Kate Hudson, Kim Vo, a comme toujours fait le show en amusant le public.
© Johan Harscoët
5. Des modèles aux tenues bigarrées pour la collection Modern Ikon d'Essential Looks, présentée par Tyler Johnston et Lesley Jennison.
© Johan Harscoët
Johann Harscoët



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris