Abonnez-vous !

Chignons sophistiqués, tresses rapides, franges éphémères, queues-de-cheval, accessoires : découvrez notre sélection de coiffures de fête à proposer à vos clientes pour qu’elles brillent pour le réveillon.

Emmanuelle Evina

©Pascal LATIL CORAIL. Inspirée du #colorfulhair de L’Oréal Professionnel, Laurie Cesari a créé, pour sa collection Sweet Coral, une coloration corail sur un chignon bouclé avec une large mèche lâchée sur le visage.
H Adrien Kubik_Artistique_©Olivier Valsecchi VOLUTES. Pour les femmes avec de belles longueurs, une coiffure élégante et sophistiquée, avec la chevelure disposée en volutes à l’arrière de la tête. Par Adrien Kubik, collection Artistique 2018.
H Jerome Guezou_YELLOVE_©Thomas Braut SOLAIRE. Inattendu, un jaune solaire s’invite en ombré sur les longueurs qui, une fois relevées en chignon élégant, illumine le visage. Par Jérôme Guézou, collection Yel’Love, automne-hiver 2018-2019.
H Hare and bone_Hare and Pony_©Jenny Hands TRESSE DE TÊTE. On joue la simplicité avec cette tresse en dessus de tête qui recouvre une simple queuede- cheval et les côtés plaqués avec un effet mouillé. Par Hare & Bone, collection Hare & Pony.
H Jean Michel Faretra_Tokyo_©Yves Kortum COURONNE. Effet coiffé-décoiffé avec cette tresse couronne qui succède à des mèches lâchées sur le devant du visage, et les longueurs regroupées en chignon souple. Par Jean-Michel Faretra, collection Tokyo, automnehiver 2018-2019.
H Hob salons by Jake Unger_Jake_©John Rawson002 BANDEAU. Pour celles qui ont de belles longueurs et veulent adopter la frange bandeau d’un soir, avec du volume en dessus de tête et des longueurs qui encadrent le visage. Par Jake Unger pour HOB Salons.
Jean Michel Faretra_Tokyo_© Yves Kortum LONGUE. Les cheveux sont relevés en chignon coquillage et les longueurs coiffées en longue frange oblique. Par Jean-Michel Faretra, collection Tokyo, automne-hiver 2018-2019.
H Jean Michel Faretra_Tokyo_©Yves Kortum INVERSION. Une queue-de-cheval assez haute, ramenée vers l’avant et séparée en trois parties étoilées, qui se termine en fausse frange au ras des cils. Par Jean-Michel Faretra, collection Tokyo, automne-hiver 2018-2019
H Fabrice Parissinotto_Gold moon_©Dony Jegou NOEUD COULANT. Fausse simplicité et élégance avec cette ponytail en forme de noeud coulant qui se termine par une jolie boucle. Par Fabrice Perissinoto, collection Gold Moon.
H Christine Margossian_Nappy Hair_©Bruno Estatoff MOHAWK. Plusieurs attaches positionnées en file indienne sur la partie médiane de la tête, avec dans chaque mèche en forme de noeud une multitude d’épingles à chignon disposées en iroquois. Par Christine Margossian, Ir Looks Nappy Hair.
Jeremy Blanc_AH18_©Vincent Alvarez DISCO JAVA. Pour celles qui osent la différence et veulent jouer le look disco java, un carré frangé wavy bleu pétrole, accessoirisé avec un lacet en cuir. Par Jérémy Blanc, collection, automnehiver 2018-2019.

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest