Abonnez-vous !

C’­en est fini de l’­époque où le coloriste officiait caché dans son labo. Aujourd­’hui, les bars à couleurs se multiplient au rythme des tendances Couleurs flashy, pastel, touches de couleur et, bien sûr, l’­indétrônable blond sont à la mode. Mais pas que… Le roux fait un retour en force et le gris continue de séduire. Mieux encore, les hommes s’y mettent eux aussi. De quoi booster votre créativité et votre chiffre d­’affaires.

Emmanuelle Evina

H Joico by David Murray and Ryan Nicoletti Dowd ©Barry Jeffrey Pour celles qui osent et on envie d’égayer l’hiver, David Murray et Ryan Nicoletti, de Joico European Design Team, proposent une frange aux racines jaunes et pointes vertes, épaisse au ras des cils pour une coupe courte brune, ou, pour une blonde, des mèches bleu-violet en dessus de tête.
H Jerome Guezou ©Thomas Braut ZESTE DE COULEUR. Pour redonner le moral à vos clientes, proposez-leur d’apporter quelques touches de couleur jaune citron dans leur chevelure à l’exemple de ce carré mi-long wavy créé par Jérôme Guézou dans sa collection Yel’Love automne-hiver 2018.
H Hensmans ©Wayne Lennon TOUCHES DE BORDEAUX. Une chevelure très texturisée et épaisse, avec des touches de couleur bordeaux qui renforcent l’originalité de la coupe et le noir corbeau de la coloration. Par James Campbell, directeur créatif de Hensmans, collection Beauty Romains.
H Franck Provost ©Adel Awad ÉTERNEL BLOND. Une couleur composée de deux nuances de blond, dorée et ambrée, qui s’expriment sur des boucles larges et glamour. Par Franck Provost, collection Paris Confidentiel automne-hiver 2018.
H Jean Louis David ©Laurent Darmon ROUX CHIC. Très tendance cet automne, le roux revient en force. Il est proposé par Jean Louis David, dans sa collection Double Jeu automne-hiver 2018, sur un brushing en cascade qui révèle tous les reliefs de cette coloration.
H Hooker&Young ©Michael Young ROSE PASTEL. Un carré lisse aux racines franchement roses et le reste de la chevelure pastel qui apporte beaucoup de douceur à cette coiffure. Par Hooker & Young, collection Colour Collective automnehiver 2018.
H Christophe-Nicolas Biot ©Danilo Fala GRIS BLANC. Aujourd’hui, les femmes assument leurs cheveux blancs. Vous pouvez donc leur proposer une coloration gris blanc comme celle créée par Christophe- Nicolas Biot dans sa collection Nostalgic automne-
H Franck Apostolopoulos ©Andrew Otoole FLASHY BLUE. Coupe courte déstructurée avec une coloration bleu flashy. Un travail de texture avec des mèches sur le front travaillées dans un esprit wet accentue la brillance de la couleur. Par Franck Apostolopoulos, collection Vice.
H Candice McKay ©John Rawson ROUGE PROFOND. Des longueurs XXL et une frange au ras des sourcils travaillées dans une teinte rouge profond dans un esprit Coachella. Par Candice McKay, collection The Murmuration.
H Jacks of London ©Barry Makariou
H Jose Garcia ©David Arnal LES HOMMES AUSSI… apprécient la couleur, donc n’hésitez pas à leur proposer ce service. Jacks of London, dans sa collection Battle of the Barnets, propose une coupe rasée sur les côtés avec une coloration gris clair en dessus de tête. De son côté, José Garcia dans sa collection Attraction, opte pour un garçon rasé sur les côtés avec des longueurs en dessus de tête travaillées dans un roux lumineux.

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest