Abonnez-vous !

Un café froid où s’invite une larme de lait…, voici l’incontournable couleur de la rentrée. Tirant son nom de cette boisson, le Cold Brew Hair joue entre ombre et lumière sur des tonalités marron glacé, fauve ou chocolat doré. Outre le mannequin Bella Hadid et de nombreuses adeptes, la mode a déjà adopté la tendance à travers un vestiaire tout chaud tout doux, et des accessoires au style intemporel. La déco lui préfère des tonalités plus classiques, cuivrées ou chocolatées. Quant à la beauté, elle invite à découvrir les tons chaleureux de l’automne sur des fards à paupières révélateurs de teint.

LE HAIR GLASS
Adieu les ondulations et les chevelures lavées par le soleil! Carré court et mèche brillante ont le vent en poupe! À l’image de Kim Kardashian, nombre de stars ont déjà craqué pour les cheveux ultraraides, lisses et soyeux. Style épuré et minimal, la tendance se décline aussi à travers les objets du quotidien: un mug aux reflets éclatants, un miroir soleil, du maquillage argenté, et des textures éclatantes pour les accessoires textiles de la maison.

LA COULEUR FORTE
La couleur revient en force. Nouvelle vague, autre ressac, elle retrouve les accents des années pop, en s’invitant partout dans le quotidien par petites touches, plus ou moins extravagantes. On l’aime pétillante pour son grain de folie et ses allures provocatrices. Telle un aiguillon, elle nous rappelle que l’hiver est aussi synonyme de gaîté. Une mèche bleue – à moins qu’elle ne soit rouge – un blouson vert, des draps framboise et anis, un vernis rose fuchsia… pourquoi pas? © Bourgeois

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest