Abonnez-vous !
Avant
1a Après avoir appliqué de la laque pour maîtriser les petits cheveux, créez une raie en forme de virgule sur le côté gauche se terminant en S à l’arrière. Isolez le côté droit.
1b Après avoir appliqué de la laque pour maîtriser les petits cheveux, créez une raie en forme de virgule sur le côté gauche se terminant en S à l’arrière. Isolez le côté droit.
2a Élaborez une torsade arrière collée sur le côté gauche de la tête et maintenez-la à l’aide d’un élastique.
2b Élaborez une torsade arrière collée sur le côté gauche de la tête et maintenez-la à l’aide d’un élastique.
3 Isolez un triangle sur l’avant de la tête qui servira à créer une mèche.
4 Répétez l’étape 2 sur le côté droit pour obtenir un résultat symétrique. Joignez les deux torsades dans la nuque et maintenez-les à l’aide de pinces plates.
5a Twistez les longueurs et enroulez-les sur elles-mêmes pour former un macaron que vous fixerez à l’aide de pinces plates.
5b Twistez les longueurs et enroulez-les sur elles-mêmes pour former un macaron que vous fixerez à l’aide de pinces plates.
6b Utilisez une brosse chauffante pour donner du mouvement à la mèche avant. Servez-vous d’un peigne pour la placer correctement.
6b Utilisez une brosse chauffante pour donner du mouvement à la mèche avant. Servez-vous d’un peigne pour la placer correctement.

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest