Abonnez-vous !

Véritables icônes de la culture populaire, les artistes du ballon rond rivalisent d’imagination pour arborer sans cesse des coupes de cheveux toutes plus personnelles les unes que les autres. Retour en images sur les plus marquantes d’entre elles !

2002 Prophète du football mondial en son temps, le Brésilien Ronaldo a soulevé le trophée de la Coupe du monde en 2002. Pour l’occasion, il arborait un crâne parfaitement rasé à blanc et une petite touffe de cheveux sur l’avant de la tête. Une coupe qui en a laissé dubitatif plus d’un…
2003 L’Anglais David Beckham s’est essayé à toutes les modes avant de trouver son style. Du blond platine au naturel, du court au long, il a testé une très large palette de coupes plus ou moins réussies. Cette queue-de-cheval restera gravée dans les mémoires…
2005 Djibril Cissé, ancien attaquant de l’équipe de France, n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de changer de coiffure ! Comme ici lorsqu’il avait opté pour une coupe courte blonde sur laquelle étaient dessinés des traits noirs…
2008 Quintuple vainqueur du Ballon d’Or, légende vivante du football, le joueur portugais Cristiano Ronaldo portait la coupe tecktonik : cheveux gélifi és et nuque longue style mulet. Des milliers l’adolescents à travers le monde ont copié cette coiffure.
2011 Demi-dieu dans son pays, le Brésil, Neymar Jr. est le joueur le plus cher de toute l’histoire du football mondial. Ses changements de look sont scrutés par la planète entière et nombreux sont les jeunes garçons à vouloir copier son apparence, comme ici avec cette coupe inspirée par les Mohicans.
2013 Enfant terrible du football français, Karim Benzema ne se distingue pas que par ses frasques. Ses coupes de cheveux attirent, elles aussi, l’attention du public comme sur cette photo. Il apparaît avec un côté rasé et l’autre plus long, comme si son coiffeur n’avait pas eu le temps de terminer son travail…
2015 Ancien défenseur de l’équipe de France, Bacary Sagna est reconnaissable grâce à ses tresses blondes. Cette année-là, il a pris la décision de les couper pour que ses enfants puissent s’en servir comme des bracelets brésiliens et ainsi passer des vacances familiales paisibles. Un changement d’apparence qui a surpris ses fans avant de les ravir.
2016 Nos voisins belges n’ont rien à nous envier lorsqu’il s’agit des coupes de cheveux portées par les stars du foot. Radja Nainggolan, milieu de terrain de l’AS Roma, le prouve ici avec une crête blond peroxydé sur un crâne parfaitement glabre. Vous avez dit poussin ?
2016 As du foot français, Paul Pogba se distingue par des coupes et des couleurs de cheveux très travaillées. Il a, par exemple, porté cette coupe représentant les taches d’un léopard.
2017 Petit chouchou du public hexagonal durant l’Euro 2016, Antoine Griezmann est, à 27 ans, l’un des joueurs emblématiques de l’équipe de France. Ses coupes de cheveux sont aussi commentées que chacun de ses exploits. L’une de ses dernières coiffures a tellement suscité le débat parmi ses fans qu’ils ont comparé le joueur à un lama !

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest