Abonnez-vous !

L’ancien footballeur Éric Cantona est revenu sur le devant de la scène pour s’être mis des spaghettis sur le crâne. Cette performance a été réalisée pour moquer la nouvelle coupe blonde et bouclée de Neymar Jr. !


Après s’être couvert le corps de tatouage, Justin Bieber a décidé de se laisser pousser les cheveux. En plus, il a été aperçu sur un terrain de football… Tenterait-il de devenir David Beckham ?


Le mannequin Irina Shayk, ex-compagne de Cristiano Ronaldo, a radicalement changé de style en adoptant la coupe ultra tendance : le carré frangé ondulé !


Kim Kardashian est apparue sur le tapis rouge des West MTV Movie & TV Awards avec une coiffure faite de tresses. Internet a crié au scandale pour cause « d’appropriation culturelle »…


La Nuit de la Coiffure était aussi sur Instagram ! #nuitdelacoiffure a été utilisée près de 4 000 fois et regroupe les publications de milliers de personnes venues se faire coiffer en une soirée !


Pour la première du film Ocean’s 8 dans lequel elle joue, Rihanna avait les cheveux coiffés vers l’arrière, avec une longue queue-de-cheval. Un look qui a plu à ses fans !

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest