Abonnez-vous !

Plus que jamais vos capacités à être source de proposition seront mises à l’épreuve pendant ces mois d’été durant lesquels les femmes ont envie de coiffures sexy et décontractées dans la journée, mais aussi plus habillées et chic pour leurs soirées. Pour booster votre créativité, nous vous invitons à découvrir les coiffures que nous avons sélectionnées dans les collections de vos pairs.

CHIGNON LACÉ. Perché sur le haut du crâne, ce chignon est agrémenté d’un laçage sur le dessus de la tête. Pour plus de naturel, la coiffure laisse échapper quelques mèches, dont une est également lacée. Par Hélène Thomson,
COUETTES LACÉES. Particulièrement adaptée aux jeunes clientes aux cheveux extralongs, cette coiffure avec une raie au milieu et deux couettes réalisées avec un lacet. Par Éric et Laurent, collection Scoubidou printemps-été 2018.
ATTACHES ET FIL. Encore une coiffure pour longue chevelure, à porter en sortie de plage ou même pour y aller, sous forme de deux attaches originales réalisées avec du fil. Par Natalie Cole pour Charlie Miller Salon, collection Multiple Moods printempsété 2018.
CHIGNON PERCHÉ. Un faux chignon de danseuse, perché sur le haut du crâne, avec de nombreuses petites mèches qui s’en échappent et confèrent ainsi plus de douceur au visage. Par la Maison Gérard Laurent, collection Love Art printemps-été 2018.
CHIGNON BANANE. Une coiffure très féminine qui met en valeur la blondeur de la chevelure avec son aspect très flou, style sortie de plage. Par Franck Provost, collection printemps-été 2018.
TRESSE ÉPI. Un grand classique des coiffures d’été, la tresse épi est ici proposée sur chevelure gaufrée qui apporte encore plus de volume. La tresse démarre sur le dessus du crâne pour un look plus rock. Par Élise Antoine, collection EA-C2 printemps-été 2018.
DREAD ET TRESSES. Un savant mélange de tresses et de dreadlocks, de différentes épaisseurs, et d’un blond polaire créent une ponytail originale qui tranche avec la couleur du reste de la chevelure. Par Hare & Bone, collection Hare & Pony printemps-été 2018.
CHIGNON NOEUD. Pour les soirées estivales, un chignon composé de simples noeuds entremêlés et remontés négligemment. Par Coiff&Co, collection We are Family printemps-été 2018.
CHIGNON TORSADE. Une coloration originale qui associe blond vénitien, rouge puissant et des nuances dorées et cuivrées sur une chevelure torsadée en chignon moderne posé sur le haut du crâne. Par Revlon Professional, collection Sun Festival printempsété 2018.
TRESSE ET PONYTAIL. Adaptée à une soirée chic, cette coiffure est composée d’une tresse centrale en forme de crête, et de côtés lissés et waves regroupés en ponytail. Par Hare & Bone, collection Hare & Pony printemps-été 2018.
PONYTAIL ET COQUE. La chevelure, relevée en coque sur le dessus de tête, est attachée en queuede- cheval floue. Pour plus de féminité, quelques mèches élégantes encadrent le visage. Par Éric Bachelet pour J Beverly Hills.

FACEBOOK

INSTAGRAM

PINTEREST

Copyright © 2018 Link Media Group. Tous droits réservés.
Facebook
Instagram
Pinterest