MULTISTYLES 01/2016

Chevelure longue, rasée, colorée, attachée... Les stars n'en font qu'à leur tête et n’hésitent pas à adopter un nouveau look capillaire pour commencer l’année 2016. Charlène de Monaco n’échappe pas à la règle. La femme du prince Albert a, en effet, abandonné son carré court pour une audacieuse coupe garçonne, très, très courte. Un look capillaire bien étudié, puisque son coiffeur a également eu recours au hair contouring pour allonger et adoucir le visage carré de Charlène. Désépaississement de la nuque grâce à un blond plus foncé en partie basse, et légèrement plus clair en partie haute, apporte une touche de féminité supplémentaire à la princesse monégasque.

Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, ne recule devant rien. Après le blond platine et le pastel, elle a choisi un vert assez criard pour son carré long. De quoi affoler les 44 millions de followers qui la suivent sur les réseaux sociaux.

L’actrice Naomi Watts a abandonné sa couleur blonde pour un roux flamboyant. Un nouveau look capillaire, qu’elle a adopté pour répondre aux besoins de son nouveau film « The Bleeder », qui retrace la vie du boxeur Chuck Wepner.

Elu Homme le plus sexy de 2015 par le magazine « People », David Beckham a remercié ses parents de l’avoir fait venir au monde, ainsi que son coiffeur, son styliste et Photoshop.

Apparition chic et sobre de Gwyneth Paltrow aux derniers Instyle Awards. Elle  était coiffée d’une queue de cheval attachée avec un ruban de velours noir.

Courte et très chère, la coupe de Kanye West, qui a affirmé au magazine britannique « Heat » se faire couper les cheveux tous les jours pour… 500 dollars à chaque fois.

« Pas de cheveux, pas d'inquiétude. Honnêtement, c'est libérateur », a déclaré Rose McGowan, en postant le selfie de sa tête rasée.

Bleu nuit, c'est la couleur capillaire de Lily Allen. Une teinte qu'elle a adoptée pour son carré court à frange déstructurée.

Bonne humeur au programme pour Fabien Provost en plein coiffage de la coupe courte de Sylvie Tellier, lors des derniers NRJ Awards.

Cheveux longs et lissés réunis dans une sobre queue de cheval pour Kristen Stewart, qui vient d’interpréter Coco Chanel dans un court-métrage publicitaire.

Souriante et arborant déjà de beaux cheveux, la princesse Charlotte de Cambridge pose sous l'objectif de sa mère Kate.

Carré long lissé et tenue sage pour l'actrice Katie Holmes lors du lancement du magazine « StyleMarkers », à Los Angeles.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris