FILS DE 09/2015

Pas un mois sans que l’on ne nous annonce la grossesse d’une star. Et, dès qu’ils sont nés et avant même de savoir marcher, les enfants des stars sont propulsés au rang de bébés célèbres, traqués par les paparazzis, présents dans tous les magazines et volant même parfois la vedette à leurs célèbres parents. Né en 2013, le Prince George de Cambridge est de ceux-là ! Il va désormais devoir partager les couvertures des magazines avec sa petite sœur Charlotte de Cambridge. Des enfants royaux adulés outre-Manche et qui n’ont pas droit à l’erreur, car tous leurs faits et gestes sont suivis au quotidien par tous les sujets de… leur grand-mère Elisabeth !

A 14 ans, Willow Smith, la fille de Will Smith, est déjà chanteuse, actrice et égérie de Marc Jacobs. Elle arbore une originale coiffure faite de mini-dreadloks  aux extrémités blondes.

Tel père tels fils ! Romeo et Brooklyn Beckham arborent, tous deux, des coupes de cheveux portés par leur célèbre père. Leur petite frère Cruz a opté, lui, pour la casquette.

Fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily Rose ressemble terriblement à sa mère avec son carré.

Mannequin pour Gucci, Alain-Fabien Delon, 20 ans, aime porter les cheveux décoiffés… comme son père au même âge !

Bun haut placé pour Lourdes Leon, la fille de Madonna, qui profite de ses vacances avant la rentrée universitaire.

Jaden Smith, aîné des enfants, discipline sa crinière de lion dans un carré fait de dreadlocks. Tranquillité assurée pour ses concerts !

Aussi stylées que leur mère, les filles Obama ! Bun perché sur le sommet de son crâne pour la cadette Sasha, quand Malia, l’aîné, préfère montrer ses longueurs.

Paris Jackson est une adepte des changements de look. Récemment, elle a opté pour des mèches rouges dans les cheveux.

Passionnée de mode, Pauline Ducruet, la fille aînée de Stéphanie de Monaco, arbore un style chic et sage avec ses cheveux bien lissés.

Une coiffure swag très tendance pour Léonard Trierweiler qui, à 18 ans, accorde ses premières interviews.

Un mini-chignon trop craquant qui met en valeur la frimousse de la petite North West, déjà aussi célèbre que ses parents.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris