007 12/2015

Difficile d'être mieux entouré que Daniel Craig pour la présentation de « Spectre », le dernier James Bond. Pour sa dernière apparition dans le rôle de l'espion britannique, qu'il incarne depuis 2005, l'acteur a, en effet, le choix entre deux James Bond Girls dotées d'une élégance rare : la blonde Léa Seydoux et son carré court, propulsée dans un rôle de beauté fatale, et la brune et plantureuse Monica Bellucci à la longue crinière brune, qui ne fait qu'une courte apparition dans le film. Un trio ultra-glamour donc à l'affiche de la 24e aventure de l'agent de Sa Majesté. Attendu, ce film d'action a été salué par la critique.

Mêches collées sur le front et longueurs rousses, la belle Rihanna tiendra un des rôles clés dans « Valérian », le prochain film de Luc Besson. Ce dernier a annoncé la nouvelle sur Facebook, en précisant qu’il était très excité à l’idée de ce tournage.

Après Omar Sy l’an dernier, c’est un Jean Dujardin à la barbe naissante, mode oblige, qui a allumé les décorations de Noël des Champs-Elysées. Ces rideaux de lumière à base de lampes Led, animés par des flash en contre-allées, sont visibles jusqu’au 6 janvier prochain.

Shiloh Pitt, 9 ans, continue de se prendre pour un garçon. La preuve : cette coupe courte très garçonne qu’elle arbore désormais.

Retour à une coupe courte très lissée  avec la nuque bien dégagée pour la belle Charlize Theron. Une constante chez elle, le blond !

Après en avoir été l’une des danseuses, la flambloyante rousse Fauve Hautot fait ses premiers pas comme juré de « Danse avec les stars ».

Toujours coiffé de son catogan, Zlatan Ibrahimovic vient de lancer  son premier parfum baptisé… Zlatan. Cette eau de toilette est disponible en exclusivité chez Marionnaud.

Jusqu’à présent discrète sur les réseaux sociaux, Céline Dion a posté son premier selfie sur Instagram, où elle apparaît souriante avec une coiffure  naturelle et wavy.

Devenue une reine du Net grâce à son blog beauté, Enjoy Phoenix débarque sur le plateau de « Danse avec les stars ». Côté coiffure, pas de doute, elle est tendance avec ses longueurs wavy.

Plus de 110 millions de vues sur Youtube pour le clip du nouveau single d’Adèle. La chanteuse, qui séduit un public de tout âge, donne de la voix et du volume dans ses coiffures au style rétro.

Nouveau look pour Sean Penn, qui a opté pour les cheveux courts en dessus de tête, mais mi-longs dans la nuque, et n’a pas résisté à la mode de la barbe.

A l'affiche de « Nous trois ou rien », Leïla Bekhti porte son épaisse chevelure brune en carré mi-long très naturel.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris