SEXY 11/2015

Nouvelle star du journal télévisé de TF1 le week-end, la journaliste Anne-Claire Coudray casse les codes en imposant son style capillaire : elle a, en effet, refusé de s'attacher les cheveux, préférant les porter longs, lâches et naturels. Visiblement, les téléspectateurs ont apprécié son choix et son ton, puisqu'elle a réuni quelque 7,8 millions de Français, soit le plus haut score de ce JT depuis février dernier. Considérés comme un signe très marqué de la féminité, les cheveux longs et lâches s'imposent progressivement sur les plateaux de l'information, qui restent des univers très masculins. Preuve en est : la très sexy Marie Drucker a été la première présentatrice de journaux télévisés à imposer sa longue chevelure brune détachée.

Avec ses cheveux crépus dressés en épis sur son crâne, Kev Adams est reconnaissable entre tous. Une coiffure totalement décalée qu'il arbore sans complexe, y compris au cinéma où il tient le premier rôle de la comédie « Les nouvelles aventures d'Aladin ».

Plus sexy que jamais avec sa longue frange et ses cheveux longs, Naomi Campbell vient de lancer son nouveau parfum Private, aux notes florales de rose et essence d'orange. Il est présenté dans un flacon longiligne et rosé en forme d'étui de rouge à lèvres.

Petit chignon posé sur le crâne avec des mèches sexy lâchées : Lily Rose Depp a fait sensation au vernissage de l’exposition Chanel à Londres.

Carré wavy et racines sombres pour Sandrine Quetier, qui a succédé à Carole Rousseau aux commandes de « Masterchef » sur TF1.

Carré blond coiffé en brushing rétro, Léa Seydoux est apparue plus sexy que jamais à la Fashion Week parisienne.

Le blond platine du champion de F1 Lewis Hamilton a-t-il séduit Rihanna ? Possible, si l’on en croit les tabloïds anglo-saxons !

Nouveau changement capillaire pour Sienna Miller, qui vient d’adopter une très sexy couleur rousse automnale.

Rayonnante et sexy avec ses longs cheveux bruns, la chanteuse Amel Bent vient d’annoncer à ses fans qu’elle était enceinte.

La mode des barbus n’épargne pas la royauté britannique : le roux et sexy prince Harry arbore désormais une jolie barbe.

Coiffure sexy et naturelle avec longue frange et belles longueurs méchées pour Sandra Bulloch, qui vient d’adopter un deuxième enfant.

Terminé « The Voice » et « The Voice Kids » pour la sexy Jenifer, qui vient d’être remplacée par Garou dans son rôle de juré.

Emmanuelle Evina



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris