Mon business

2 avril 2018 - Depuis plus d'un demi-siècle, certaines marques ont puisé leurs ingrédients phares dans la nature. D’autres ont une vision globale, environnementale et sociétale, que ce soit dans le traitement des fournisseurs (récoltes éthiques) ou de leurs
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2 avril 2018 - Sur la Toile, il est vital de prouver aux moteurs de recherche type Yahoo, Bing et Google que votre commerce existe et vit. Pour réussir ce challenge, nous vous proposons quelques solutions « clés en main », payantes. En 1809, le naturaliste
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2 avril 2018 - Un nouveau service rapide de la gamme Invigo est désormais proposé dans les salons Wella Professionals. Un booster vitaminé correspondant à une des trois problématiques usuelles (brillance, nutrition ou volume) est ajouté par le coiffeur lors
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2 avril 2018 - Seuls 200 salons bénéficient aujourd'hui du label "Mon Coiffeur s'engage" créé il y a cinq ans par les Institutions de la Coiffure. Autant dire une goutte d'eau ! Souvent, le coût de la labellisation (500 euros) est mis en avant par les coiffeurs
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1 mars 2018 - Déterminer une grille tarifaire cohérente, qui soit à la fois attractive et rentable, tourne parfois au casse-tête pour le coiffeur qui s’installe. Cependant, des règles simples existent pour éviter les erreurs… 1. Ne pas s’aligner sur la
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1 mars 2018 - On dénombre en France un salon pour 1 000 habitants. Comme une femme sur deux a « au moins » les cheveux bouclés, le calcul est simple : il manque actuellement 10 000 salons pour répondre à leurs besoins ! Or, ces clientes dépensent en
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1 février 2018 - Refaire la déco et changer le mobilier ne sont pas les seuls moyens de faire monter un salon en gamme. Prestations personnalisées et services différents, inhabituels ou surprenants, permettent d’apporter une touche d’originalité, voire de luxe. Et,
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1 février 2018 - Exister sur la Toile est quasiment synonyme d’être reconnu par Google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde et en France. Pour vous aider à démarrer votre existence numérique, nous vous livrons quelques solutions gratuites. ÉTAPE 1  
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2 janvier 2018 - Posséder une ligne de produits à son nom fait rêver de nombreux coiffeurs. Reste à savoir quels sont les écueils à éviter et les difficultés rencontrées lors de la création d’une marque. Des coiffeurs nous répondent. LA MOTIVATION
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2 janvier 2018 - Booster son chiffre d’affaires et gagner de nouveaux clients grâce au premier réseau social mondial, c’est le pari réussi de la Maison de beauté de Ferdinand Boey, implantée dans une petite commune au nord de Strasbourg. Créé en 1989, Ferdinand
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2 janvier 2018 - Avec trois salons créés en trois ans dans de petites communes et une ouverture prévue au premier semestre, l’enseigne Nouv’L Hair réinvente le salon de coiffure de proximité. Vincent Godinec, le fondateur de  Nouv’L Hair en est convaincu : «
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1 décembre 2017 - Depuis le 1 er octobre dernier, en partenariat avec la société de courtage en assurance Mondiale générale d’assurance (MGA), le Conseil nationale des entreprises de coiffure (Cnec) a mis en place un contrat qui couvre les indemnités légales de
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1 décembre 2017 - SmartPOS est un terminal connecté associé à des applications personnalisées (disponibles sur npstore.fr) qui permet de piloter l’activité d’un commerce (avant-vente, vente, après-vente) tout en fluidifiant le parcours d’achat des clients.
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1 décembre 2017 - Commercialisé par la société Biremont Multimédia depuis seize ans, le logiciel Artebeauté bénéficie d'une nouvelle version qui comporte plusieurs nouveautés : un site Web refondu, une version Cloud, un renforcement de la sécurisation des sites
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1 décembre 2017 - Le 11 octobre dernier, Philip Morano, directeur général France de La Biosthétique, a mis le salon parisien situé avenue Pierre-I er -de-Serbie (8 e arrondissement) à disposition du fonds de dotation Ereel, lequel, à travers l’initiative Un
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1 décembre 2017 - La Suite, salon de coiffure installé au sein du Spa de l’hôtel Peninsula, à Paris (16 e ), propose désormais sur demande les services exclusifs de Sébastien Besnier (coiffure de circonstance 230 €, brushing à partir de 130 €,
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1 décembre 2017 - Lauréate du programme French Tech Diversité (1 re promotion) qui vise à promouvoir la diversité sociale dans l'écosystème des start-up français, la start-up Ma Coiffeuse Afro va bénéficer d'une aide de 45 000 €, d'un an d’incubation, et d'un
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1 décembre 2017 - « Notre plate-forme (www.annonce-wellness.xyz, NDLR) est née de la volonté de rapprocher l'ensemble des métiers de Wellness dans un espace commun de partage d'annonces, de bonnes adresses et d'informations. Elle regroupe un espace pour
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1 décembre 2017 - Quarante minutes d'interview pour réaliser une vidéo de trois minutes et, au final, près de 2 millions de vues en un mois ! Aude Livoreil, la fondatrice du salon Studio Ana'e, n'en revient toujours pas.  « J'ai été interviewée par deux
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1 décembre 2017 - S’appuyant sur tous les services proposés par Google (mail, drive, documents, agenda…), la start-up www.jegeremon.biz propose une solution de gestion d’entreprise entièrement dématérialisée dans le Cloud. Un bureau virtuel en
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