Marché

2 janvier 2018 - Christophe Creux, créateur de 2C2C Formation, a proposé à l’association Le Refuge, qui vient en aide aux personnes victimes d'homophobie ou de transphobie, et/ou en difficulté d'acceptation de soi, un partenariat pour l’année 2018. 2C2C
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2 janvier 2018 - « Fournir les outils de demain aux métiers de toujours. » Tel est le leitmotiv de la Banque Populaire qui a lancé une campagne TV, radio et digitale afin de réaffirmer son rôle de « business partner » auprès des professionnels, et notamment des
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2 janvier 2018 - 42 €, c’est le tarif unique d’abonnement mensuel de la caisse enregistreuse en ligne (multiboutiques, multi-usagers) proposée par le site www.chrono-caisse . Elle scanne les codes-barres, encaisse les ventes en ligne et/ou en magasin physique,
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2 janvier 2018 - Premier site de crowdfunding en Europe, ulule.com permet le financement de projets créatifs, innovants ou solidaires, grâce à la participation des internautes. Avec la devise « Donnez vie aux bonnes idées », plus de 20 000 projets ont déjà été
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2 janvier 2018 - En publiant son rapport de Durabilité 2016, Davines a mis l’accent sur son agenda 2030 avec un programme de 17 engagements à atteindre d’ici douze ans. La société italienne a intégré ces objectifs, appelés Sustainable Development Goals (SDG,
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2 janvier 2018 - Le réseau Shop Coiffure (90 magasins, dont 37 franchisés) proposera au cours de l’année, pour 50 €, d’avoir accès à une carte de réduction permanente de 30 % sur les 2 100 références, soit 40 marques environ de tous les magasins. Ces clients
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2 janvier 2018 - La marque bio bretonne, présente dans plus de 800 salons à travers la France, a inauguré fin 2017 son premier salon parisien. Situé au cœur du 1 er arrondissement, il propose des prestations bien-être et un service de prothèses capillaires.
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2 janvier 2018 - Transformé en maison de beauté, le salon Claude Tarantino de Rombas (57) vient de rouvrir ses portes au 4 rue François-Lapierre. Cet espace a bénéficié de l'aide des architectes de L'Oréal ainsi que de ceux de la Centrale des Artisans
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2 janvier 2018 - Développée à l’image de son créateur, Éric Famechon (biker et surtout pdg de Cosmecare) et de son directeur artistique, Raphaël Perrier, la marque Chopperhead englobe tout un univers destiné uniquement aux hommes : huit produits coiffants, cinq
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2 janvier 2018 - Avec plus de 10 000 réservations réalisées depuis son lancement fin 2016 et plus de 200 salons coiffures partenaires à Toulouse (31), Bordeaux (33), Montpellier (34), Lyon (69) et Saint-Étienne (42), le site www.leciseau.fr propose aux
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2 janvier 2018 - Faire revenir les clientes en salon est le credo de L’Oréal Professionnel depuis plusieurs années. Pour y parvenir, la marque a décidé de s’attaquer aux femmes pressées, aux mamans débordées, mais aussi aux Millennials avec Instant Highlight :
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2 janvier 2018 - Le site https://gouiran-creative.com est un réseau social qui permet à des ambassadrices choisies sur Internet de tester gratuitement des produits et de donner leur avis sur la plate-forme. Cette initiative incite aussi les internautes à
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2 janvier 2018 - L’enseigne Gouiran Beauté a déménagé et est désormais installée au 5 impasse de la Ginieisse, à Béziers (34). Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures, avec un personnel de quatre salariés, ce magasin de 350 m 2 (contre 150 m 2
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2 janvier 2018 - Propriétaire depuis 2012 du 33 rue de Miromesnil, à Paris, Stéphane Macquaire a rénové son salon de fond en comble, pour un coût d’environ 60 000 € : « Du loft new-yorkais sobre gris et noir, j’ai voulu créer un espace plus clair, pour
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2 janvier 2018 - Selon l’observatoire Fiducial, les salons de coiffure et d’esthétique ont connu, entre 2017 et 2016, une érosion de leur chiffre d’affaires en raison notamment de la baisse du ticket moyen. Les charges de personnel représentent plus de la
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2 janvier 2018 - Satisfecit dans le groupe Vog. La société Ryhan, master franchisée en Corée du Sud, assure un développement soutenu des enseignes Vog et Tchip dans le pays. C'est ce qu'ont pu constater récemment Franck François, PDG du groupe Vog, et Maxime
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1 décembre 2017 - Coiffure de Paris : Quelles sont les ambitions d'Aveda sur le marché français ? Aurélie Demontoy : Nous nous sommes fixé comme objectif d'être présents dans 500 salons français d'ici à trois ans, contre une centaine actuellement.
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1 décembre 2017 - C'est ce qui ressort d'une étude réalisée du 2 au 6 octobre par BVA* sur la perception de l'artisanat par les Français. Ainsi 70 % de nos compatriotes se sentent proches des artisans. Si 78 % des Français ont une bonne image des boulangers, la
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1 décembre 2017 - Un an après le rachat de Wella Professionnals par le groupe Coty, nous avons rencontré Sylvie Moreau, présidente de Coty Professional Beauty, à l’occasion de la finale du TrendVision Award 2017 qui se déroulait à Londres. Coiffure de
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7 novembre 2017 - Il se déroulera les 19 et 20 novembre prochains à Eurexpo Lyon. Un rendez-vous incontournable pour retrouver sur scène Ivan Arniaud, Mickaël Ribeiro, Sandrine Ruiz, Raphaël Perrier et bien d’autres artistes talentueux. Côté business, des
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