Marché

2 mars 2016 - La saison des mariages approche à grands pas. Et avec elle, bien sûr, les demandes de vos clientes. Pour vous aider à être au top sur les tendances et force de proposition efficace avec vos clientes, "Coiffure de Paris" vous propose son nouvel
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2 mars 2016 - Pour relancer sa gamme Osis+, Schwarzkopf Professional actionne tous les leviers. La collection Osis+ a été créée par Richard Ashford, directeur artistique de Saco International. En France, Schwarzkopf a recruté comme ambassadeur de la marque le
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2 mars 2016 - D’ici à 2019, le marché mondial des capillaires devrait augmenter de 3 % par an, pour dépasser les 91 milliards de dollars, selon les prévisions de l’institut d’analyse Technavio. Les ventes devraient être accélérées par l’intérêt croissant des
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2 mars 2016 - Dessange International vient de s'emparer de 61,75 % du capital du grossiste Coiff'Idis, leader français de la distribution de produits et matériels pour les salons de coiffure qui a réalisé 36,1 millions d'euros de chiffre d'affaires sur
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2 mars 2016 - On ne présente plus le "Guide du Routard", prisé par les voyageurs en partance pour de nouvelles destinations. Sur le même principe, la Caisse d’Epargne s’est associée à Hachette pour la création d’un "Guide du Routard" du financement d’entreprise.
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2 mars 2016 - PBI Probeautic Institut, société implantée à Signes (83) spécialisée dans la distribution de produits de soins et d’accessoires pour les instituts de beauté, les écoles d’esthétique et les spas, et qui a ouvert en 2015 un 5 e magasin
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2 mars 2016 - Le spécialiste des produits capillaires devient le distributeur exclusif d’Olaplex pour le circuit direct. Eugène Perma propose, auprès des salons de coiffure, des prestations additionnelles, associant l’expertise de ses produits de coloration et
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2 mars 2016 - Claire Brugnago, nommée directrice générale de Schwarzkopf Professional fin 2013, vient de quitter le groupe. Pierre Saliou (photo) lui succède donc et prend la présidence de Schwarzkopf Professional. Il a réalisé un impressionnant parcours dans la
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2 mars 2016 - Avec la Vitrine digitale événementielle, Mappy promet de booster la communication digitale des enseignes et des marques au niveau local. Ce dispositif drive-to-store, disponible sur le site mappy.fr et les applications sur smartphone, permet,
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2 février 2016 - L’installation, mi-décembre, d’un comité de suivi du RSI a été l’occasion de dresser un premier bilan de la mise en place des 20 mesures opérationnelles annoncées par le gouvernement, le 25 juin 2015, pour normaliser la situation. Onze d’entre
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2 février 2016 - Coiffure de Paris : « Vous venez d'annoncer un partenariat avec Cegeco-AGC. Qu'apporte-t-il aux coiffeurs ? » Robert Marek :« Aujourd'hui, les coiffeurs disposent de nombreux chiffres, mais ne sont pas, pour autant, de grands gestionnaires. Nous
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2 février 2016 - Qui l’eut cru ? Les coupes hommes occupent les premières places de la liste des tendances capillaires aux Etats-Unis en 2015, affirme Google en se basant sur une compilation des recherches les plus fréquentes outre-Atlantique. Avec, comme dernière
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2 février 2016 - Nathalie Ross succède à An Verhulst-Santos à la direction générale de la division produits professionnels du groupe L'Oréal. À ce titre, elle rejoint le comité exécutif du groupe. Nathalie Ross a rejoint L'Oréal en 2012 au poste de directrice
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2 février 2016 - Coiffure de Paris : «Qu’est-ce que Syldy Consulting ? » Eddy Mauro : « C’est un cabinet d’aide aux PME, créé en 2011. Notre mission est d’accompagner les dirigeants à chaque étape de la vie de leur entreprise. Nous intervenons aussi bien dans des
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2 février 2016 - La seconde édition du congrès Raphaël Perrier Education Professionnelle s’est tenue, les 11 et 12 janvier, au CFA de la coiffure et de l’esthétique de Saint-Herblain (44). L’événement a réuni 150 professionnels indépendants, venus de toute la
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2 février 2016 - L’enseigne de vente de produits de coiffure et d’esthétique professionnels conforte sa présence dans la capitale. Bleu Libellule a ouvert, mi-décembre, un deuxième point de vente parisien dans le centre commercial Italie 2, situé place d'Italie
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2 février 2016 - Lorsqu’il reprend les rênes de Jbar, société de distribution coiffure et esthétique fondée par son père en 1947, Patrick Bar choisit de la moderniser afin d’être toujours plus réactif et d’offrir à ses clients le meilleur service. Rencontre…
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2 février 2016 - Entre 2012 et 2014, le nombre de salons du Nord-Pas-de-Calais a diminué de 4,7 % et leur chiffre d’affaires baissé de plusieurs points. Dans la région, la concurrence est rude pour les indépendants qui sont confrontés à un important nombre de salons
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2 février 2016 - La région Nord-Pas-de-Calais ne manque pas de salons de coiffure. Notre correspondant régional a sélectionné pour vous six établissements originaux, dont les concepts inédits peuvent être sources d'inspiration pour toute ou partie de votre
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2 février 2016 - Après deux années à la direction générale de l’Unec, Pierre-Olivier Ruchenstain part relever d’autres défis. Cet avocat de formation a, notamment, contribué à faire de l’organisation professionnelle un acteur de poids dans les négociations avec les
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