Profession coiffeur

2 janvier 2018 - L’entreprise américaine Aveda a reçu le prix de Leader du développement durable, décerné par la société d’études de marché londonienne Ecovia Intelligence, créatrice des Sustainable Beauty Awards, qui récompensent les engagements
lire la suite...
2 janvier 2018 - La marque américaine spécialiste du soin de la barbe, créée par le Français Laurent Cohen, a organisé un événement à Paris, fin 2017. L’occasion de faire connaître un peu plus ses produits. Ceux commercialisés dans l'Hexagone sont aisni 100 %
lire la suite...
2 janvier 2018 - Yannick Hamard, vient d'être recruté chez Eugène Perma au poste de directeur omnicanal. Sa mission est d’organiser le meilleur parcours client possible, en multipliant les points de contact numérique avec le consommateur. C’est lui qui avait
lire la suite...
2 janvier 2018 - Wyaka se présente comme un outil numérique au service des artisans, commerçants et producteurs français. L’idée est d’obtenir une présence sur Internet, et de profiter de la mutualisation des services pour mieux être référencé et géolocalisé
lire la suite...
2 janvier 2018 - Christophe Creux, créateur de 2C2C Formation, a proposé à l’association Le Refuge, qui vient en aide aux personnes victimes d'homophobie ou de transphobie, et/ou en difficulté d'acceptation de soi, un partenariat pour l’année 2018. 2C2C
lire la suite...
2 janvier 2018 - « Fournir les outils de demain aux métiers de toujours. » Tel est le leitmotiv de la Banque Populaire qui a lancé une campagne TV, radio et digitale afin de réaffirmer son rôle de « business partner » auprès des professionnels, et notamment des
lire la suite...
2 janvier 2018 - 42 €, c’est le tarif unique d’abonnement mensuel de la caisse enregistreuse en ligne (multiboutiques, multi-usagers) proposée par le site www.chrono-caisse . Elle scanne les codes-barres, encaisse les ventes en ligne et/ou en magasin physique,
lire la suite...
2 janvier 2018 - Premier site de crowdfunding en Europe, ulule.com permet le financement de projets créatifs, innovants ou solidaires, grâce à la participation des internautes. Avec la devise « Donnez vie aux bonnes idées », plus de 20 000 projets ont déjà été
lire la suite...
2 janvier 2018 - En publiant son rapport de Durabilité 2016, Davines a mis l’accent sur son agenda 2030 avec un programme de 17 engagements à atteindre d’ici douze ans. La société italienne a intégré ces objectifs, appelés Sustainable Development Goals (SDG,
lire la suite...
2 janvier 2018 - Le réseau Shop Coiffure (90 magasins, dont 37 franchisés) proposera au cours de l’année, pour 50 €, d’avoir accès à une carte de réduction permanente de 30 % sur les 2 100 références, soit 40 marques environ de tous les magasins. Ces clients
lire la suite...
2 janvier 2018 - La marque bio bretonne, présente dans plus de 800 salons à travers la France, a inauguré fin 2017 son premier salon parisien. Situé au cœur du 1 er arrondissement, il propose des prestations bien-être et un service de prothèses capillaires.
lire la suite...
2 janvier 2018 - Transformé en maison de beauté, le salon Claude Tarantino de Rombas (57) vient de rouvrir ses portes au 4 rue François-Lapierre. Cet espace a bénéficié de l'aide des architectes de L'Oréal ainsi que de ceux de la Centrale des Artisans
lire la suite...
2 janvier 2018 - Développée à l’image de son créateur, Éric Famechon (biker et surtout pdg de Cosmecare) et de son directeur artistique, Raphaël Perrier, la marque Chopperhead englobe tout un univers destiné uniquement aux hommes : huit produits coiffants, cinq
lire la suite...
2 janvier 2018 - Avec plus de 10 000 réservations réalisées depuis son lancement fin 2016 et plus de 200 salons coiffures partenaires à Toulouse (31), Bordeaux (33), Montpellier (34), Lyon (69) et Saint-Étienne (42), le site www.leciseau.fr propose aux
lire la suite...
2 janvier 2018 - Faire revenir les clientes en salon est le credo de L’Oréal Professionnel depuis plusieurs années. Pour y parvenir, la marque a décidé de s’attaquer aux femmes pressées, aux mamans débordées, mais aussi aux Millennials avec Instant Highlight :
lire la suite...
2 janvier 2018 - Le site https://gouiran-creative.com est un réseau social qui permet à des ambassadrices choisies sur Internet de tester gratuitement des produits et de donner leur avis sur la plate-forme. Cette initiative incite aussi les internautes à
lire la suite...
2 janvier 2018 - L’enseigne Gouiran Beauté a déménagé et est désormais installée au 5 impasse de la Ginieisse, à Béziers (34). Ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures, avec un personnel de quatre salariés, ce magasin de 350 m 2 (contre 150 m 2
lire la suite...
2 janvier 2018 - Propriétaire depuis 2012 du 33 rue de Miromesnil, à Paris, Stéphane Macquaire a rénové son salon de fond en comble, pour un coût d’environ 60 000 € : « Du loft new-yorkais sobre gris et noir, j’ai voulu créer un espace plus clair, pour
lire la suite...
2 janvier 2018 - Selon l’observatoire Fiducial, les salons de coiffure et d’esthétique ont connu, entre 2017 et 2016, une érosion de leur chiffre d’affaires en raison notamment de la baisse du ticket moyen. Les charges de personnel représentent plus de la
lire la suite...
2 janvier 2018 - Satisfecit dans le groupe Vog. La société Ryhan, master franchisée en Corée du Sud, assure un développement soutenu des enseignes Vog et Tchip dans le pays. C'est ce qu'ont pu constater récemment Franck François, PDG du groupe Vog, et Maxime
lire la suite...



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris