Profession coiffeur

3 février 2015 - Il est à la fois chef d’équipe, commercial et gestionnaire. Pilote dans son établissement, mais placé sous l’autorité d’un supérieur hiérarchique – généralement, le dirigeant –, le manager de salon de coiffure doit disposer d’un large panel de
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3 février 2015 - Les enseignes Franck Provost et Jean-Louis David viennent d’être admises au sein de la Fédération Française de la Franchise, qui rassemble plus de 160 réseaux, soit plus de 45 % des franchisés français. Rappelons que, pour devenir membres de la
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3 février 2015 - Bénéficier de la notoriété d’une marque propre à rassurer une clientèle volatile, s’appuyer sur les outils de marketing et de formation mis en place par le franchiseur pour sécuriser son chiffre d’affaires, tel est le pari du franchisé. Un
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3 février 2015 - Hausse des cotisations sociales, revirements législatifs: en matière de dividendes, les dirigeants doivent naviguer à vue. Zoom sur le régime social des indépendants. L’intégration, à l'automne dernier, des dividendes dans l’assiette des
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3 février 2015 - « Coiffure de Paris » vous présente le deuxième volet de son enquête sur les nouveaux services à intégrer dans votre salon pour booster votre chiffre d'affaires. Aujourd’hui, zoom sur la pose de diamant dentaire et le blanchiment. Et si votre
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3 février 2015 - Pour moderniser des salons, L'Oréal Produits Professionnels a créé le concept Emotion, qui place la cliente au cœur des préoccupations des professionnels avec l'installation de nouveaux services adaptés et surtout la mise en œuvre d'un véritable
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3 février 2015 - Actives et même suractives, ces femmes prennent leur chevelure très au sérieux. Dans leurs arbitrages beauté, elle passe en priorité. Au programme : des visites en salon, mais aussi des achats de produits pour de l'entretien maison. Tous les
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3 février 2015 - Le passage au bac, un moment plus difficile qu’il n’y paraît ? Si l’on en croit les clientes, ce ne serait pas, en tous cas, le moment le plus agréable dans leur parcours au salon. Petit aperçu des situations les plus fréquentes… et les plus
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3 février 2015 - Spécialiste des extensions capillaires 100 % cheveux naturels, Hairdreams réalise des bannières publicitaires en tissu, destinées à la décoration de ses salons de coiffure partenaires. Suite à une modification de sa ligne publicitaire, la marque
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3 février 2015 - Début janvier, l'Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) a donné rendez-vous aux coiffeurs devant le ministère de l'Economie, à Paris. L'occasion également pour Bernard Stalter , président de l'Unec, d'exposer à Carole Delga ,
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3 février 2015 - L’enseigne du groupe Michel Dervyn, qui compte 250 salons Shampoo Expert, vient de lancer une application mobile. Baptisée Shampoo Fidélité, elle permet à chaque client de bénéficier du programme fidélité de l’enseigne, en obtenant gratuitement sa
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3 février 2015 - Grâce à sa boutique en ligne et à son application mobile, le groupe Oops Coiffure, basé à Antibes sur la Côte d’Azur, permet aux consommateurs d’acheter leurs soins capillaires en ligne et de venir retirer leur commande directement dans l’un des
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3 février 2015 - La marque capillaire Fauvert inaugure le Club Fauvert Excellence. Le principe est simple. Selon le contrat choisi (Bronze, Argent, Or ou Privilège), le salon partenaire bénéficie d’une remise forfaitaire allant de 10 % à 28 %, de formations en tout
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3 février 2015 - Led Hut, le leader européen de l'éclairage Led, le clame haut et fort : ce type d'éclairage permet au professionnel de réaliser entre 44 % et 92 % d'économies sur sa facture d'électricité. Le secret ? Ces ampoules consomment peu, mais ont également
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3 février 2015 - ColoRight, tel est le nom de la start-up israélienne rachetée, fin 2014, par L’Oréal. Basée à Tel-Aviv, la start-up développe une technologie de lecteur optique de la fibre capillaire. Le système ColoRight déduit la couleur de cheveux optimale des
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6 janvier 2015 - Selon l’étude annuelle du cabinet Cushman & Wakefield, l’avenue des Champs-Elysées reste l’artère la plus chère d’Europe devant New Bond Street à Londres. «  (…) Quelques ouvertures confirmeront également, à plus ou moins court terme, la montée en
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6 janvier 2015 - Alexandre de Paris inaugure son premier salon en Asie et, plus précisément, à Séoul, en Corée du Sud. Situé au cœur du quartier chic regroupant les plus grands noms du luxe français, ce salon franchisé rassemble une équipe de 22 personnes et est
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6 janvier 2015 - C’est officiel… Le mannequin Soo Joo Park rejoint le rang des muses de la marque Redken, après la chanteuse Sky Ferreira, la bloggeuse mode Chiara Ferragni, le top Lea T, le collectif de créateurs stars, comme le hairstylist Guido Palau et le
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6 janvier 2015 - Le spécialiste allemand des produits capillaires Kao met en avant en France sa marque de capillaires et de colorations Goldwell, fondée en 1948. Ainsi, après avoir créé un siège social dans l'Hexagone, en 2013, le groupe a choisi, l’année dernière,
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6 janvier 2015 - En matière d'Internet, les commerçants ont des progrès à faire ! C'est ce qu'il ressort de la deuxième édition du baromètre de Mappy/BVA (1) sur le comportement d'achat des Français sur Internet et en magasin. Ainsi, les commerçants pensent que
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