Profession coiffeur

2 février 2016 - Coiffure de Paris : « Vous venez d'annoncer un partenariat avec Cegeco-AGC. Qu'apporte-t-il aux coiffeurs ? » Robert Marek :« Aujourd'hui, les coiffeurs disposent de nombreux chiffres, mais ne sont pas, pour autant, de grands gestionnaires. Nous
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2 février 2016 - Qui l’eut cru ? Les coupes hommes occupent les premières places de la liste des tendances capillaires aux Etats-Unis en 2015, affirme Google en se basant sur une compilation des recherches les plus fréquentes outre-Atlantique. Avec, comme dernière
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2 février 2016 - Nathalie Ross succède à An Verhulst-Santos à la direction générale de la division produits professionnels du groupe L'Oréal. À ce titre, elle rejoint le comité exécutif du groupe. Nathalie Ross a rejoint L'Oréal en 2012 au poste de directrice
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2 février 2016 - Coiffure de Paris : «Qu’est-ce que Syldy Consulting ? » Eddy Mauro : « C’est un cabinet d’aide aux PME, créé en 2011. Notre mission est d’accompagner les dirigeants à chaque étape de la vie de leur entreprise. Nous intervenons aussi bien dans des
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2 février 2016 - La seconde édition du congrès Raphaël Perrier Education Professionnelle s’est tenue, les 11 et 12 janvier, au CFA de la coiffure et de l’esthétique de Saint-Herblain (44). L’événement a réuni 150 professionnels indépendants, venus de toute la
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2 février 2016 - L’enseigne de vente de produits de coiffure et d’esthétique professionnels conforte sa présence dans la capitale. Bleu Libellule a ouvert, mi-décembre, un deuxième point de vente parisien dans le centre commercial Italie 2, situé place d'Italie
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2 février 2016 - Lorsqu’il reprend les rênes de Jbar, société de distribution coiffure et esthétique fondée par son père en 1947, Patrick Bar choisit de la moderniser afin d’être toujours plus réactif et d’offrir à ses clients le meilleur service. Rencontre…
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2 février 2016 - Entre 2012 et 2014, le nombre de salons du Nord-Pas-de-Calais a diminué de 4,7 % et leur chiffre d’affaires baissé de plusieurs points. Dans la région, la concurrence est rude pour les indépendants qui sont confrontés à un important nombre de salons
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2 février 2016 - La région Nord-Pas-de-Calais ne manque pas de salons de coiffure. Notre correspondant régional a sélectionné pour vous six établissements originaux, dont les concepts inédits peuvent être sources d'inspiration pour toute ou partie de votre
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2 février 2016 - Après deux années à la direction générale de l’Unec, Pierre-Olivier Ruchenstain part relever d’autres défis. Cet avocat de formation a, notamment, contribué à faire de l’organisation professionnelle un acteur de poids dans les négociations avec les
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2 février 2016 - Hairfie n’est plus seulement un hashtag. C’est aussi un site web et une appli, qui permettent au consommateur de trouver son coiffeur en fonction de son style et de prendre rendez-vous en ligne (commission de 6 € pour un rendez-vous femme et 4 €
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2 février 2016 - Manager une équipe avec un salarié à forte personnalité est un exercice périlleux, qui nécessite de bonnes méthodes et un excellent self-contrôle. But affiché : garder la maîtrise en toute situation. 1- Mon collaborateur est de mauvaise humeur, il
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2 février 2016 - Envie de créer votre propre salon ? L'élaboration d'un business plan est une des étapes clés pour mener à bien votre projet. "Coiffure de Paris" vous révèle les 7 étapes qui vous permettront de bâtir un business plan efficace. 1. Déterminez vos
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2 février 2016 - Jean-Claude Biguine s’est associé à Wella pour proposer aux coiffeurs indépendants qui ne veulent pas se franchiser un contrat d’affiliation. Explications. Après 30 ans de collaboration avec L’Oréal, Jean-Claude Biguine vient de changer de
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5 janvier 2016 - Intermédiaire entre l’enseigne et le consommateur, le franchisé se doit de respecter tous les éléments constitutifs de l’identité de l’enseigne. 1. Respecter le concept En tant qu’ambassadeur de l’enseigne auprès des consommateurs, le franchisé a
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2 janvier 2016 - Nadège Slusarz a reçu le Prix du Meilleur franchisé et partenaire de France 2015, lauréat de la décennie, pour son salon Jean-Claude Biguine situé à Nantes. Organisé par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (Iref), ce
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2 janvier 2016 - Selon le dernier baromètre de la franchise, publié par la Banque Populaire en partenariat avec la Fédération française de la franchise, 67 % des franchisés se déclarent optimistes face au contexte économique et 36 % ont créé au moins un emploi
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2 janvier 2016 - Pas toujours facile d’assurer une pause-déjeuner équilibrée en salon. Les Institutions de la Coiffure se mobilisent et proposent de vous coacher via une nouvelle plateforme virtuelle forme et nutrition. Explication. La mode du healthy n’en finit pas
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2 janvier 2016 - A l’heure du 2.0, le salon de coiffure doit savoir se réinventer et amorcer le virage de la digitalisation. Parmi les points incontournables, la vitrine interactive fait partie des valeurs montantes pour dynamiser son salon. « Aujourd’hui, les
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2 janvier 2016 - Intégrer dans son équipe un jeune de moins de 30 ans n’est pas une expérience facile ! Oubliez tout ce que vous avez connu, il va falloir changer votre façon de communiquer… et de manager ! Exemples de situations. 1 Ma jeune recrue utilise son
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