Profession coiffeur

4 juin 2015 - C’est quoi ? Schwarzkopf Professional étoffe sa gamme BC Oil Miracle de deux nouvelles références. Les brumes de soin enrichies aux huiles précieuses apportent une protection contre l’humidité, un contrôle anti-frisottis efficace et permet
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4 juin 2015 - Les beaux jours sont de retour. C'est le moment d'écouter vos envies et de vous offrir une nouvelle tête. Découvrez tout ce qu'il faut faire pour redonner du tonus à votre chevelure et la mettre au diapason des tendances printanières. Suivez les
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Pour que l’été ne rime pas avec cheveux secs, fragiles et cassants, Bed Head de Tigi propose un kit de secours capillaire, à glisser dans sa valise.  L’offre se compose d’un shampooing et d’un soin, contenant filtres anti UV, aloe
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4 juin 2015 - . Pour enrichir la relation unique que vous nouez avec vos clientes, nous vous proposons de jouer avec elles, en nous envoyant des photos de vous avec vos clientes avec la bulle #ilovemycoiffeur. Car, si les femmes sont belles c'est bien grâce à
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4 juin 2015 - Après les salons de coiffure parisiens Didact Hair, Biobela et Ecosalon, c’est au tour de l’espace Le salon-Raphaël Perrier dans le VIII ème arrondissement, de recevoir le label « Développement durable, mon coiffeur s’engage ». A la tête de ce
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4 juin 2015 - Robe, alliance, choix du lieu, de la décoration, liste des invités... Vous checkez votre liste des mille une choses à faire. Et votre coiffure dans tout cela ? Elle est essentielle pour parfaire votre silhouette. Suivez nos conseils tendances pour
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4 juin 2015 - Le groupe Provalliance vient d'absorber Haircoif. Cette franchise, créée en 1973 à Orléans (45) par José Romero, compte une centaine de salons implantés dans des centres commerciaux, dont 80 en France et le reste en Pologne. Pilotée par les deux
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4 juin 2015 - Le directeur artistique de Davines, Angelo Seminara, vient d'être élu Icône de l'année (Icon of the Year), lors des Australian Fashion Awards 2015. Cette distinction, décernée lors du plus important programme de récompenses indépendant de la
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4 juin 2015 - Les Institutions de la Coiffure, membres du groupe AG2R La Mondiale, viennent de lancer Atout Ages : un concept de salon adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR). Atout Ages a été étudié pour favoriser le déplacement des PMR. Les matériaux
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4 juin 2015 - Dès la fin du mois, Yséal va proposer un service de manucure express dans 80 % des salons de son réseau. Objectif : apporter un service complémentaire à ses clientes et en recruter de nouvelles. Une formation de deux jours va progressivement être
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4 juin 2015 - Le groupe italien Davines, positionné sur les marchés professionnels des soins pour les cheveux et la peau, a clôturé 2014 avec un chiffre d'affaires de plus de 80 M€, en croissance de 15 % par rapport à l'exercice précédent. 71 % du CA total
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4 juin 2015 - Avec 106 points de vente, dont deux nouveaux espaces à Paris et dans le quartier stratégique de La Défense (92), Bleu Libellule continue de s’imposer sur le marché de la distribution. Décryptage d’une enseigne au concept fort… En début d’année, le
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5 mai 2015 - La facture des droits Sacem et SPRE vient d'arriver dans votre salon. Bilan : « Près de 600 € à payer pour moi », révèle Philippe Gentner, du salon Coiffirst Paris II e . La facture est donc lourde pour les petits salons. C'est pourquoi la
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5 mai 2015 - La mobilisation de la profession autour du label « Développement durable, mon coiffeur s'engage » ne cesse de grandir. « On recense, aujourd'hui, environ 200 salons labellisés, se félicite Marie-Claude Geslin, responsable communication des
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5 mai 2015 -  Le groupe Coopéré vient de créer, sur l'A89 à la sortie de Périgueux, une plateforme de 6 000 m 2 , dédiée à la logistique, pour ses sociétaires et sa filiale BCB. Elle va lui permettre de traiter plus de 2 000 colis par jour, contre 1 000/jour
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5 mai 2015 - Philippe Dessertenne, nouveau directeur national des ventes de la division « Professionnel » de l'entreprise Eugène Perma Coiffure de Paris : « Quelle est votre mission ? » Philippe Dessertenne : « J’accompagne le groupe dans sa nouvelle politique
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Marché

Humour !

5 mai 2015 - En matière de campagnes publicitaires, pas de doute… Les coiffeurs ont le sens de la dérision ! Chez Tchip, c’est l’image d’un chien affublé d’une cagoule, qui vante de manière indirecte les qualités de l’enseigne. Afin de promouvoir les artisans,
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5 mai 2015 - Nouvelle stratégie commerciale, formation, digitalisation des salons, animation du marché avec des opérations grand public : L’Oréal Professionnel France déploie une stratégie complète pour dynamiser le marché de la coiffure et booster les petits
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5 mai 2015 - Une 11 e édition réussie pour le Festival Coiffure Beauté Méditerranée, qui s’est déroulé au Pasino Partouche d’Aix-en-Provence (13), les 15 et 16 mars derniers. Comme chaque année, petites et grandes marques étaient au rendez-vous, et la
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5 mai 2015 - Redken a réuni près de 400 coiffeurs, à Disneyland Paris, pour son séminaire Les 16 heures de Redken. Au programme : des shows, des formations et, surtout, un discours largement orienté business. A l'exemple de la présentation du bar à tresses par
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