Profession coiffeur

2 mars 2016 - Avec la Vitrine digitale événementielle, Mappy promet de dynamiser la communication digitale des enseignes et des marques au niveau local. Ce dispositif drive-to-store, disponible sur le site mappy.fr , et les applications sur smartphone, permet,
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2 mars 2016 - La saison des mariages approche à grands pas. Et avec elle, bien sûr, les demandes de vos clientes. Pour vous aider à être au top sur les tendances et force de proposition efficace avec vos clientes, "Coiffure de Paris" vous propose son nouvel
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2 mars 2016 - Pour relancer sa gamme Osis+, Schwarzkopf Professional actionne tous les leviers. La collection Osis+ a été créée par Richard Ashford, directeur artistique de Saco International. En France, Schwarzkopf a recruté comme ambassadeur de la marque le
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2 mars 2016 - D’ici à 2019, le marché mondial des capillaires devrait augmenter de 3 % par an, pour dépasser les 91 milliards de dollars, selon les prévisions de l’institut d’analyse Technavio. Les ventes devraient être accélérées par l’intérêt croissant des
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2 mars 2016 - Dessange International vient de s'emparer de 61,75 % du capital du grossiste Coiff'Idis, leader français de la distribution de produits et matériels pour les salons de coiffure qui a réalisé 36,1 millions d'euros de chiffre d'affaires sur
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2 mars 2016 - On ne présente plus le "Guide du Routard", prisé par les voyageurs en partance pour de nouvelles destinations. Sur le même principe, la Caisse d’Epargne s’est associée à Hachette pour la création d’un "Guide du Routard" du financement d’entreprise.
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2 mars 2016 - PBI Probeautic Institut, société implantée à Signes (83) spécialisée dans la distribution de produits de soins et d’accessoires pour les instituts de beauté, les écoles d’esthétique et les spas, et qui a ouvert en 2015 un 5 e magasin
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2 mars 2016 - Le spécialiste des produits capillaires devient le distributeur exclusif d’Olaplex pour le circuit direct. Eugène Perma propose, auprès des salons de coiffure, des prestations additionnelles, associant l’expertise de ses produits de coloration et
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2 mars 2016 - Claire Brugnago, nommée directrice générale de Schwarzkopf Professional fin 2013, vient de quitter le groupe. Pierre Saliou (photo) lui succède donc et prend la présidence de Schwarzkopf Professional. Il a réalisé un impressionnant parcours dans la
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2 mars 2016 - Avec la Vitrine digitale événementielle, Mappy promet de booster la communication digitale des enseignes et des marques au niveau local. Ce dispositif drive-to-store, disponible sur le site mappy.fr et les applications sur smartphone, permet,
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2 mars 2016 - Communication, formation, accueil de la clientèle : rien ne doit être laissé au hasard pour générer du chiffre d’affaires grâce aux coiffures de mariées. D’autant qu’une prestation réussie est généralement suivie d’autres. 239 000 mariages ont été
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2 février 2016 - On dénombre, en France, plus de 6 000 associations de commerçants, qui fédèrent près de 465 000 commerces de détail. A quoi servent-elles et comment peuvent-elles vous aider au quotidien ? L’action des unions commerciales est souvent résumée à un
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2 février 2016 - Lassées de la contrainte de la coloration ou bien décidées à accepter leur chevelure telle quelle, certaines femmes choisissent d'arrêter de se colorer. Une transition pas toujours facile, pendant laquelle le coiffeur doit apporter conseils et
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2 février 2016 - L’école parisienne Saint Louis participera au Trophée International organisé à l’académie L’Oréal Professionnel, le 15 avril prochain. L’occasion de rappeler que l’établissement de formation coiffure a ouvert, il y a peu, une filiale à Tokyo,
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2 février 2016 - Le portail spécialisé dans la coiffure afro-caribéenne a profité de sa refonte pour étoffer son contenu. Zenaba s’est ainsi enrichi d’un espace Club, où partager ses astuces, ses bons plans, ses secrets de beauté. Un système de points, avec des
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2 février 2016 - Ikosoft veut soutenir les apprentis et futurs coiffeurs, en offrant à toutes les écoles de coiffure partenaires un accès gratuit à son logiciel phare, Merlin. L’occasion idéale pour cette jeune génération de se sensibiliser à l’importance d’une
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2 février 2016 - L’installation, mi-décembre, d’un comité de suivi du RSI a été l’occasion de dresser un premier bilan de la mise en place des 20 mesures opérationnelles annoncées par le gouvernement, le 25 juin 2015, pour normaliser la situation. Onze d’entre
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2 février 2016 - Coiffure de Paris : « Vous venez d'annoncer un partenariat avec Cegeco-AGC. Qu'apporte-t-il aux coiffeurs ? » Robert Marek :« Aujourd'hui, les coiffeurs disposent de nombreux chiffres, mais ne sont pas, pour autant, de grands gestionnaires. Nous
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2 février 2016 - Qui l’eut cru ? Les coupes hommes occupent les premières places de la liste des tendances capillaires aux Etats-Unis en 2015, affirme Google en se basant sur une compilation des recherches les plus fréquentes outre-Atlantique. Avec, comme dernière
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2 février 2016 - Nathalie Ross succède à An Verhulst-Santos à la direction générale de la division produits professionnels du groupe L'Oréal. À ce titre, elle rejoint le comité exécutif du groupe. Nathalie Ross a rejoint L'Oréal en 2012 au poste de directrice
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