Profession coiffeur

2 septembre 2015 - En lançant le concours #Ilovemy coiffeur, nous voulions montrer la connivence et les liens que vous avez tissés avec vos clients. Pari réussi ! Vous avez été nombreux à jouer avec Coiffure de Paris. Vous avez posté plus de 300 photos sur les réseaux
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2 septembre 2015 - Créé en 1999, le site d’e-commerce Hairstore.fr, qui réunit plus de 6 000 références de marques de coiffure, fait son entrée à la 88 e position des sites marchands français. Pour rappel, la société annonce près de 14 millions de visiteurs chaque
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2 septembre 2015 - La société Prodevco, dirigée par Thierry Texier, s’apprête à lancer une plateforme multiservices des métiers de la coiffure. Au programme : des formations e-learning, des interventions d’experts sur de nombreux thèmes (management, hygiène,
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Marché

Chiffre

2 septembre 2015 - Bonne nouvelle… 9 Français sur 10 ont une bonne opinion des PME. C’est ce qu’annonce l’étude « Les Français et les PME », menée pour la société de gestion Entrepreneur Venture. Et près de 60 % des personnes interrogées estiment que les PME
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2 septembre 2015 - Belle initiative... Le nouveau site www.pagesjaunes.fr offre une plus grande visibilité aux professionnels. Très clair, le site propose, par exemple, aux internautes de contacter et de mieux connaître leur coiffeur préféré, via les onglets
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2 septembre 2015 - Elu à la tête de l'Unec il y a un peu plus d'un an, Bernard Stalter est un homme de terrain, dynamique, qui veut marquer sa mandature. Pour ce faire, il a déjà changé beaucoup de choses dans le fonctionnement de l'Unec. Retour sur une année de
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2 septembre 2015 - Le groupe Coopéré cultive l'esprit de coopérative en mettant, au cœur de sa stratégie, services et outils pour aider les 18 000 membres du groupe à booster leurs chiffres d'affaires et leurs compétences. Une stratégie payante : 500 nouveaux
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2 septembre 2015 - 3CI Solutions propose aux coiffeurs d’augmenter leur fiche moyenne et de booster la fidélisation côté salons avec un simple ticket de caisse. Le secret ? L’outil « Couponing », inclu aux logiciels de caisse coiffure, qui intègre des coupons
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2 septembre 2015 - La coopérative CAC, forte de ses 11 500 sociétaires, a décidé d’aider les coiffeurs à investir Internet. Comment  ? En créant le site BtoC Coiffea . « La coopérative se devait d’avoir une vraie solution de développement pour les coiffeurs »,
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2 septembre 2015 - Evénement unique en France, le salon MCB by Beauté Sélection ouvrira ses portes, les 20 et 21 septembre prochains, à Paris Expo Porte de Versailles. "Coiffure de Paris" vous donne 6 raisons de ne pas rater le seul week-end durant lequel Paris
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2 septembre 2015 - La start-up lyonnaise Deepidoo, spécialiste du marketing sensoriel et qui compte parmi ses clients l’enseigne Shop Coiffure, lance une nouvelle solution dédiée aux points de vente. Son but ? Eveiller les sens des consommateurs, afin de booster leur
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2 septembre 2015 - Suki Waterhouse, actrice et top modèle britannique, vient de rejoindre le rang des muses Redken. Une nouvelle venue qui « apporte une grande énergie à la marque » , selon Shane Wolf, directeur international de la marque. Prochaine collaboration de
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2 septembre 2015 - Lancée en 2012 par Rozina Valimahamed, la start-up 365c, qui n’en finit pas de développer son concept de bars à coiffure dans les boutiques parisiennes en vue et les lieux stratégiques comme Monop’Beauty ou Marionnaud, annonce l’ouverture de son
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2 septembre 2015 - En début d’été, Isabelle Anglade, la fondatrice d’Elite Hair International, a reçu le Prix Achiever Entrepreneur décerné par le CEW France. Une récompense attribuée aux femmes dites « d’exception » et qui aiment les challenges. Pour rappel, c’est
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Marché

Welcome

2 septembre 2015 - Créé par Les Institutions de la Coiffure, le label « Développement durable mon coiffeur s’engage » poursuit son essor. Pour preuve : 11 salons alsaciens, un lorrain et trois parisiens viennent de rejoindre le mouvement. Bienvenue !
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2 septembre 2015 - Innovation, flexibilité, excellence professionnelle : Vincent Mercier, directeur général de L’Oréal Produits Professionnels, nous dévoile les temps forts de sa rentrée. « L’Oréal est la maison de la couleur. Nous avons créé les brondes, et
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2 septembre 2015 - Elu le 18 mai 2014 président de l’Union nationale des entreprises de coiffure, Bernard Stalter revient sur les actions qu’il a menées depuis un an et nous dévoile, en exclusivité, sa stratégie pour 2016. Coiffure de Paris : «  Depuis votre élection
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2 septembre 2015 - Rénover son salon permet de dynamiser son chiffre d’affaires. Reste à obtenir les prêts bancaires pour financer les travaux. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez faire appel à la Siagi. Explications… Rénover son salon est
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2 septembre 2015 - Pas de doute… Internet est au cœur des stratégies de bon nombre de marques. Pour preuve, Bleu Libellule et le groupe Eric Léturgie arborent, ces dernières semaines, de nouveaux sites flambant neufs. Adresses boutiques ou salons, informations
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2 septembre 2015 - Début juillet, Procter & Gamble a officialisé la signature d’un accord définitif de fusion de 43 de ses marques de beauté, dont Wella avec Coty Inc. La transaction comprend les entités Salon professional, Coloration capillaire grand public,
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