Profession coiffeur

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2 novembre 2015 - Astucieuse, l’application The Must relie, de manière instantanée et géolocalisée, les consommateurs et les commerçants. Concrètement, l’appli présente, pour chaque coiffeur, sa fiche détaillée avec photos, un plan avec GPS intégré, les horaires
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2 novembre 2015 - Période cruciale pour les salons, les fêtes de fin d'année mobilisent toutes les attentions. Pour vous donner des idées sur les actions à mettre en œuvre dans votre salon pour profiter pleinement de cette période d'affluence, "Coiffure de Paris" a
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2 novembre 2015 - Proposer le juste prix pour chaque prestation et chaque produit demeure un vrai casse-tête pour nombre de gérants de salon, qui se doivent de prendre en compte plusieurs paramètres… incontournables ! Définir son positionnement Il va de soi que
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2 novembre 2015 - 5 clics et 15 minutes top chrono pour réaliser une campagne de marketing relationnel ciblée ! C’est la promesse du site www.desclientsdansmonmagasin.com créé par Mediapost, une filiale du groupe La Poste. Simple et intuitif, le site est
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2 novembre 2015 - La vente de produits représente une part importante du chiffre d’affaires d’un salon. Bien manager pour motiver son équipe et la rendre performante dans ce domaine est donc indispensable. Petites mises en situation… 1 J’observe une baisse de
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2 novembre 2015 - Avec ses trois marques Claude Maxime, Vog et Tchip, le groupe Vog couvre tous les segments du marché de la coiffure, du luxe au bas prix. Son fondateur, Franck François pilote, aujourd’hui, un parc qui compte plus de 700 salons. Il nous livre, en
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2 novembre 2015 - Positionnement, enseignes déjà dans la ville, services proposés déterminent le choix de sa franchise ou licence de marque. Tout comme ses propres moyens financiers. Posez-vous les bonnes questions avant de choisir... 1. Quelle enseigne choisir ?
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2 novembre 2015 - Dédié à tous les professionnels de la coiffure, y compris les étudiants, ce nouvel outil en ligne permet de se former à distance, pour un coût avantageux sur tous les aspects du métier. Explications. Pour Thierry Tixier, président de Prodevco, le
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2 novembre 2015 - Les villes ont aujourd’hui tendance à privilégier les transports en commun et les transports doux. Difficile pourtant de se passer de voiture, surtout dans les villes petites et moyennes. D’où l’attention accordée aux parkings à proximité des
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2 novembre 2015 - La région Rhône-Alpes s’est toujours fortement mobilisée pour le label « Développement durable, mon coiffeur s’engage », créé par les Institutions de la Coiffure. C’est le cas, notamment, du salon Alternatif, situé à Aubenas, qui reçoit, pour la
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Marché

Sur orbite

2 novembre 2015 - La société bretonne Lemonsoft, qui édite notamment le logiciel de gestion LSCoiffure, souhaite organiser le shooting photo de sa prochaine campagne de communication dans l’espace ! Un rêve qui a un prix : 5 000 € entièrement soumis à un financement
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2 novembre 2015 - L’éditeur de logiciels de gestion 3CI Solutions annonce un partenariat avec la Cegeco-AGC, une association de gestion et de comptabilité spécialisée dans les métiers de la coiffure. Le but ? Proposer une solution globale aux responsables de salon
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2 novembre 2015 - A la tête des deux salons parisiens, la Barbière de Paris, Sarah Daniel-Hamizi, a été distinguée par le Prix national Stars & Métiers pour sa stratégie globale d’innovation. Une récompense bien méritée, lorsque l’on sait que l’enseigne consacre
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2 novembre 2015 - Bar à coiffures pas comme les autres ouvert récemment à Paris, 365c propose des prestations de coiffure, de maquillage, mais aussi des cours ou encore l'organisation de goûters d'anniversaire ou d'enterrements de vie de jeune fille. Rozina
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2 novembre 2015 - Bruno Mocher, cofondateur de la marque française de produits low cost Generik, est un entrepreneur heureux. En effet, depuis quelques semaines, son entreprise a inauguré un nouvel entrepôt logistique d’une surface de 5 000 m² à Méré (78). Le
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2 novembre 2015 - Si le nombre de nouveaux clients ne cesse de chuter (– 11,5 % pour les femmes et – 7,7 % pour les hommes), la consommation de la clientèle masculine permet, tout de même, de booster le chiffre d’affaires en salon d’une manière générale (+ 2,5 %).
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2 novembre 2015 - 1,9 million de téléspectateurs ont suivi les aventures de la coiffeuse Sarah Guetta à Paimpol (22), chez Florien et Magali, dans l’émission de M6 « Cauchemar chez le coiffeur ». Soit moins de 8 % de part d’audience… Un chiffre décevant, qui prouve
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2 novembre 2015 - Dramatiques et meurtrières, les intempéries qui ont frappé le sud-est de la France en octobre dernier ont laissé un terrible bilan derrière elles : 20 personnes décédées, 32 communes des Alpes-Maritimes et du Var déclarées en état de catastrophe
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2 novembre 2015 - La mode a ses Fashion Weeks et la coiffure ses shows. Comment ce travail artistique, réalisé pour la scène, peut-il servir votre travail quotidien ? Pour répondre à cette question, nous avons réuni à une table ronde, lors du salon MCB by Beauté
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2 octobre 2015 - Gouiran Beauté lance Gouiran Beauté Le Mag, sa première plateforme communautaire. Accessible depuis le site www.gouiran-beaute.com , ce nouvel espace interactif, ouvert aux professionnels et au grand public, rassemble des vidéos, des tutos, des
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