Profession coiffeur

2 septembre 2016 - Il y a quelques mois, Dessange International prenait une participation majoritaire dans Coiff’Idis, leader français de la distribution de produits et matériels pour les salons de coiffure. "Coiffure de Paris" a rencontré Philippe Lecrosnier, qui
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2 septembre 2016 - S’associer pour gérer un salon est une belle aventure…qui peut aussi virer au cauchemar s’il y a discorde et mésentente ! Avant de recourir à la Justice, tentez de trouver les bonnes solutions pour désamorcer les conflits. 1 J’observe que mon
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2 septembre 2016 - Septembre est un mois crucial dans la vie d’un salon. Motiver les troupes est essentiel pour démarrer du bon pied. Coiffure de Paris vous propose sept actions à mener pour réussir votre rentrée. 1-Organisez un pot de rentrée: Pour bien
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2 septembre 2016 - Le site du groupe Provalliance dédié à la beauté ethnique a été récompensé dans le cadre de Drupagora, un événement rassemblant des professionnels du digital. Niwelbeautystore s’est ainsi vu attribuer le prix du meilleur site e-commerce. Lancé
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2 septembre 2016 - Si la région PACA a été impactée par la crise, le marché de la coiffure reste dynamique grâce à une fréquentation touristique toujours très forte et à une volonté des coiffeurs d’innover pour capter la clientèle de passage et fidéliser la clientèle
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2 septembre 2016 - La situation ne s’améliore pas vraiment dans le secteur de la coiffure, des soins de beauté et corporels, si l’on en croit le palmarès Altares. La société, spécialisée dans la data économie et l’information sur les entreprises, a comptabilisé
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2 septembre 2016 - C’est parce qu’elle ne trouvait pas de coiffeur répondant à ses attentes et que son entourage était confronté au même problème que Rebecca Cathline a créé Ma Coiffeuse Afro, avec Emmanuel Derozin. La plateforme digitale destinée aux personnes
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2 septembre 2016 - Mettre en relation des PME ayant besoin de compétences spécifiques et des étudiants et jeunes diplômés auto-entrepreneurs voulant acquérir une expérience professionnelle : c’est l’objectif de Werevo, créée en 2015 par Faouzi Annajah. Pour un
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2 septembre 2016 - Après Ca Compte Pour Moi, un cabinet d'expertise comptable en ligne, la Compagnie Fiduciaire poursuit le développement de sa stratégie digitale en lançant Ca Crée Pour Moi. « Bien que juridiquement séparées, les deux sociétés fonctionnent en
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2 septembre 2016 - La région PACA ne manque pas de coiffeurs passionnés aux profils et aux idées originaux ! Notre correspondante locale en a sélectionné six pour leurs concepts inédits. Comme ceux de l'Ouest, que nous vous avons présentés en avril, ces salons peuvent
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2 septembre 2016 - Après avoir lancé le Facebook des Salons Émotion début avril, L’Oréal Produits Professionnels enfonce le clou avec une campagne digitale et print sur son programme Salon Émotion. Le but : augmenter la visibilité et la notoriété du programme auprès
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2 septembre 2016 - Distributeur exclusif de grandes marques, la société CAR, installée à Marseille, propose également une gamme complète de mobilier pour salons de coiffure sous sa marque propre, Jacques Seban. Son PDG, Gérard Chabert, nous a ouvert les portes de son
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2 septembre 2016 - L’enseigne de vente de matériels, équipements et produits de coiffure et esthétique professionnels compte deux magasins de plus. BIP Probeautic Institut a ouvert cet été un point de vente de 500 m² à Faches-Thumesnil (59) et un de 300 m² à
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2 septembre 2016 - Le tribunal de commerce de Lille ayant donné son feu vert, plus rien ne s’oppose à l’entrée du groupe Vog dans le tour de table du groupe Michel Dervyn. Ce rapprochement donne naissance au deuxième groupe français de coiffure (derrière
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2 septembre 2016 - Le grossiste Centrale Beauté s'apprête à lancer une nouvelle génération de salons, Olivia, dès l'an prochain dans toute la France. Explications. Centrale Beauté, grossiste en produits de coiffure et d’esthétique implanté à
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2 juillet 2016 - Ultra-connectée, la génération Z est exigeante et impatiente. Marques et coiffeurs devront s’adapter aux codes et valeurs de ces consommateurs de demain. « Elle a un smartphone greffé au corps, résume Elodie Nigay, chef de produits, pôle
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2 juillet 2016 - Pour sa deuxième édition, L’+xpérience a réuni, du 3 au 11 juin dernier, quelque 420 professionnels implantés dans 29 villes. Lancée l’an dernier par les Banques Populaires, l’opération vise à «   aider les artisans commerçants clients de
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2 juillet 2016 - Le laboratoire dermatologique français Skintifique se dédie aux peaux exigeantes et sensibles et propose une gamme courte avec une liste d'ingrédients limitée au strict minimum. Sa Crème Protectrice HPS peut venir en aide aux professionnels de
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2 juillet 2016 - Déléguer les tâches administratives, se concentrer sur son métier et le développement de son activité : les chefs d’entreprise en rêvent. C’est ce que propose Ad and Co, créée par Sylvie Quang en 2012. La société, qui se développe aujourd’hui
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2 juillet 2016 - La création d’une instance de dialogue au sein des réseaux de franchise, contenue dans le projet de loi travail dit El Khomri, déclenche la bronca des professionnels. Cette instance verrait le jour dès que le réseau compte 50 salariés chez les
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