Profession coiffeur

1 décembre 2016 - Depuis octobre, le salon mod’s hair de la rue Saint-Dominique, à Paris (75), propose le nouveau service The Carecut powered by Jaguar Solingen, qui scelle les pointes et fortifie les cheveux grâce au système thermique relié aux ciseaux. Un
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1 décembre 2016 - « Dépoussiérer l’expérience client. » C’est en ces termes que Rozina Valimahamed, fondatrice de 365c, marque spécialisée dans les bars à coiffure (Bon Marché, centres commerciaux, grands magasins…) présente son projet de levée de fonds
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1 décembre 2016 - Parce que 54 % des utilisateurs de smartphones recherchent régulièrement des horaires d’ouverture de magasin et 50 % l’adresse d’un point de vente, il est primordial que les commerçants disposent d’une bonne visibilité sur Internet. Pour les y
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1 décembre 2016 - Depuis octobre, l’application Brush’n Barber connecte entre eux les coiffeurs à domicile et les clients d’une dizaine de villes : Lille, Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse, Marseille, Toulon, Nice... Pour le client, il s’agit de choisir un
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1 décembre 2016 - 465 millions d’euros, c’est le montant de la transaction qui a scellé le rachat de Good Hair Day (ghd) par le groupe Coty au fonds Lion Capital LLP. Avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde, des produits distribués dans plus de 130
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1 décembre 2016 - En français, anglais et espagnol, la nouvelle plate-forme www.eugeneperma-professionnel.com a été lancée en octobre. Une vidéo YouTube en détaille même les contours. Le site est divisé en plusieurs parties : service coloration, salon, soin à
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1 décembre 2016 - Le site britannique de vente en ligne Feelunique s’est offert un flagship à Paris, avenue Marceau, près de la place de l’Étoile. Outre le magasin de 100 m 2 , l’enseigne compte également un institut de beauté et un Hair Spa, dirigé par
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1 décembre 2016 - Disponible sous Android et iOS, via Google Play et l’App Store, la nouvelle application Tigi 24/7 est axée step by step, via des vidéos « Comment recréer… » réalisées par l’équipe créative de la marque. Un tableau de croquis permet aux
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1 décembre 2016 - La 4e édition de l’indicateur de la franchise de la Caisse d’Épargne vient de sortir. Bilan : la profession se féminise, la franchise coûte de moins en moins cher et les franchisés semblent en grande majorité très satisfaits de leur sort.
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1 décembre 2016 - Piloté par Christophe Doré, président de la commission dialogue social et emploi à l'Unec, le livre blanc du réseau des coiffeures sur la formation coiffure vient de sortir. Son but : repenser le système de formation avec des propositions. Les
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2 novembre 2016 - L’accueil de la clientèle a souvent été négligé. Pourtant, ce moment est déterminant pour que s’engage une relation de confiance entre le coiffeur et sa cliente. Et donc un des éléments clés du parcours client mis en œuvre par L’Oréal Produits
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2 novembre 2016 - Envie de profiter de la vie et de plaire, la nouvelle génération de quinquagénaires ne rentre guère dans le moule de la mamie à chignon grisonnant. Un appétit qui va de pair avec expérience. Qui sont-elles ? En 2015, les 50-59 ans étaient
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2 novembre 2016 - À l’occasion du salon MCB by Beauté Sélection qui s'est déroulé en septembre dernier à Paris, l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) et la Caisse d’Épargne ont renouvelé pour un an leur convention de partenariat initiée en 2015.
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2 novembre 2016 - À la tête de trois salons à Nantes, Frédéric Veau aborde avec originalité leur animation et la fidélisation des clients. Denise et Fernand, sa nouvelle affaire, a suscité un buzz estival grâce à un sac en toile à ses couleurs. Explications.
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2 novembre 2016 - Bleu Libellule, qui proposait déjà depuis l’an dernier une carte de fidélité pour les particuliers, lance le Club VIP à destination des professionnels. Pour une cotisation de 10 € (HT) par mois ou 100 € (HT) par an (50€ HT en cas de
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2 novembre 2016 - Le spécialiste du logiciel de gestion et de caisse pour salon de coiffure et institut de beauté étoffe son offre de services en direction des coiffeurs en ouvrant un département de community management. Son but : accroître l’image et l’impact
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2 novembre 2016 - Depuis trois ans, L’Oréal Professionnel part à la rencontre de ses clients lors de soirées de rencontres  thématiques. « C’est une soirée d’échanges, d’inspiration, de tendances, de convivialité et de découverte des nouveautés L’Oréal
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2 novembre 2016 - La marque de L’Oréal Produits Professionnels s’offre un photographe à la renommée mondiale pour sa nouvelle campagne de communication, diffusée sur le web. Dans l’objectif de Peter Lindbergh : les mannequins et militantes Toni Garrn et Cameron
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2 novembre 2016 - Pour la seconde fois, des élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE) auront lieu du 28 novembre au 12 décembre. Mode d’emploi à l’intention des salariés. Qui peut voter ? Si votre entreprise compte moins de onze
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2 novembre 2016 - Détecter les bons éléments lors d’un recrutement est essentiel pour assurer la bonne marche du salon. Encore faut-il savoir quel profil on recherche et ce qu’on attend de lui ! 1 J’ai un poste à pourvoir et je dois rédiger une annonce.
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