Profession coiffeur

2 novembre 2016 - À la tête de trois salons à Nantes, Frédéric Veau aborde avec originalité leur animation et la fidélisation des clients. Denise et Fernand, sa nouvelle affaire, a suscité un buzz estival grâce à un sac en toile à ses couleurs. Explications.
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2 novembre 2016 - Bleu Libellule, qui proposait déjà depuis l’an dernier une carte de fidélité pour les particuliers, lance le Club VIP à destination des professionnels. Pour une cotisation de 10 € (HT) par mois ou 100 € (HT) par an (50€ HT en cas de
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2 novembre 2016 - Le spécialiste du logiciel de gestion et de caisse pour salon de coiffure et institut de beauté étoffe son offre de services en direction des coiffeurs en ouvrant un département de community management. Son but : accroître l’image et l’impact
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2 novembre 2016 - Depuis trois ans, L’Oréal Professionnel part à la rencontre de ses clients lors de soirées de rencontres  thématiques. « C’est une soirée d’échanges, d’inspiration, de tendances, de convivialité et de découverte des nouveautés L’Oréal
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2 novembre 2016 - La marque de L’Oréal Produits Professionnels s’offre un photographe à la renommée mondiale pour sa nouvelle campagne de communication, diffusée sur le web. Dans l’objectif de Peter Lindbergh : les mannequins et militantes Toni Garrn et Cameron
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2 novembre 2016 - Pour la seconde fois, des élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE) auront lieu du 28 novembre au 12 décembre. Mode d’emploi à l’intention des salariés. Qui peut voter ? Si votre entreprise compte moins de onze
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2 novembre 2016 - Détecter les bons éléments lors d’un recrutement est essentiel pour assurer la bonne marche du salon. Encore faut-il savoir quel profil on recherche et ce qu’on attend de lui ! 1 J’ai un poste à pourvoir et je dois rédiger une annonce.
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2 novembre 2016 - Le site de réservation en ligne Treatwell s'associe à Hairfax et Raphaël Perrier pour proposer en exclusivité un diagnostic capillaire approfondi suivi de soins adaptés. Hormis dans les instituts Hairfax, c'est donc dans le salon parisien de
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2 novembre 2016 - Trois nouveaux centres capillaires Aderans de diagnostic et de traitement du cheveu, du cuir chevelu et de la perte de cheveux ont ouvert leurs portes en septembre. À Lyon (69), implanté près de la préfecture, avec accès par tram, le centre de
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2 novembre 2016 - Enrichi en huiles de camélia et de macadamia, le soin recolorant de Coiffance Professionnel a été primé aux Victoires de la beauté, le 26 septembre dernier. Rappelons que ce prix est décerné sous contrôle d’huissier par des jurys qui jugent en
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2 novembre 2016 - Contestée, puis amendée, la loi El Khomri a jeté une pierre dans le jardin des franchiseurs en prévoyant la création d’une instance de dialogue entre eux et salariés des franchisés. Président du Cnec et fondateur du groupe Provalliance, Franck
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2 novembre 2016 - Les stages Management ont plus que jamais la cote ! Variés et adaptés aux besoins d’aujourd’hui, ils offrent les clés essentielles pour mieux piloter son activité. Voici quelques exemples de formation pour assurer la bonne marche du salon…
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3 octobre 2016 - Premier point de contact avec la clientèle, la vitrine doit être conçue pour créer du désir et inciter les femmes à entrer. La vitrine est donc la première étape du Parcours Émotion créé l'an dernier par L’Oréal Professionnel pour accompagner la
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3 octobre 2016 - Grand-messe de la coiffure en France, le salon MCB by Beauté sélection s’est déroulé, les 10 et 11 septembre derniers, porte de Versailles, à Paris. S’il est encore trop tôt pour faire le compte des entrées, les allées étaient combles de coiffeurs,
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3 octobre 2016 - Le spécialiste du logiciel pour salons de coiffure lance Merlin Air. Ce programme en ligne décline deux plates-formes : une interface salon pour une utilisation au quotidien au salon et une interface bureau qui permet au propriétaire du salon
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3 octobre 2016 - S’il ne crie pas victoire, Bernard Stalter, président de l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec), affiche le sourire en présentant les derniers chiffres du secteur. En effet, pour la première fois depuis cinq ans, le nombre de
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3 octobre 2016 - Voici un allié indispensable pour découvrir les coiffures tendance dont raffole votre clientèle. Le nouvel album Automne-hiver de Coiffure de Paris vient de sortir. Il comprend 80 coiffures tendances et multi-styles pour femmes, hommes et
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3 octobre 2016 - La marque anglaise d’outils de coiffage vient de lancer une e-boutique destinée aux salons. La plateforme regroupe l’ensemble de la gamme ghd, proposée en coffrets professionnels (non destinés à la revente). « Aujourd’hui, pour être encore
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3 octobre 2016 - Confronté à d’importantes allergies aux produits capillaires, Patrice Mulato, le fondateur de la marque, a dû abandonner son métier de coiffeur. Il a créé, en 2007, son entreprise qui fabrique des produits à base d’ingrédients naturels. Nous l’avons
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3 octobre 2016 - L’impôt sur les sociétés  va progressivement baisser, passant de 33,33 % à 28 %. Si cette mesure ne concernera l’ensemble des entreprises qu’en 2020, elle bénéficiera dès l’année prochaine aux PME. En 2017, les sociétés dégageant un bénéfice
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