Profession coiffeur

3 avril 2017 - Disponible sur l’Apple Store et Google Play, Treatwell, propriété depuis 2015 du groupe britannique Wahanda  leader outre-Manche dans la réservation en ligne de soins de beauté et bien-être, recense plus de 500 salons partenaires. Chaque
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3 avril 2017 - Haute coiffure, soins de luxe, cabines VIP et bar à tresses : telles sont les offres du salon Alexandre de Paris qui vient de s’installer au 2 e étage des Galeries Lafayette à Paris, sur plus de 200 m 2 . Conçu par Michel Dervyn, président
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3 avril 2017 - L’indice d’activité des petites entreprises montre une augmentation de 0,9% du chiffre d'affaires des coiffeurs lors du 3 e trimestre 2016, indique l’Observatoire de la petite entreprise, qui publie une enquête de la Fédération des centres de
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3 avril 2017 - Coiffure de Paris  : Vous faites actuellement le buzz avec vos shampoings de la présidentielle. Comment construisez-vous votre stratégie de communication ? Bruno Mochet : Nous n’avons pas d’agence de communication. Je trouve souvent
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3 avril 2017 - La Fédération des autoentrepreneurs (Fedae) vient de créer une application mobile pour Android et iPhone qui permet aux autoentrepreneurs de suivre sur leur smartphone toute l’actualité liée à leur régime, d’accéder à des vidéos de formation,
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3 avril 2017 - Licenciement, rupture conventionnelle, harcèlement moral, travail dissimulé… Les motifs de saisine des prud’hommes par les salariés sont nombreux. Et, les condamnations sont dans 65 % des cas prononcées aux torts des entreprises.  Avec des
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3 avril 2017 - Après le succès de son salon parisien, Jean-Michel Faretra, ambassadeur Wella, prend pied au Luxembourg, où il vient d’ouvrir récemment deux nouveaux salons à Esch-sur-Alzette et à Mondorf-les-Bains.
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3 avril 2017 - Créé par Fabrice Antz, L’Atelier, centre de formation et d’accompagnement des chefs d’entreprise de la coiffure, a enregistré 50 nouvelles adhésions l’an dernier (coût de l’adhésion : 260 € par mois, NDLR). « Cent salons sont désormais
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3 avril 2017 - Prendre rendez-vous en ligne, en trois clics, vingt-quatre heures sur vingt-quatre est désormais possible dans tous les salons Dessange. Et pour faire connaître ce nouveau service, l'enseigne a opté pour une communication décalée et
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3 avril 2017 - Doucement mais sûrement, la franchise Toni & Guy poursuit son développement. En août dernier, un salon de 80 m 2 a ouvert au-dessus de l’académie (neuve elle aussi) à Nîmes (30), suivi d’un autre salon de 110 m 2 à Aix-en-Provence (13).
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3 avril 2017 - Depuis plus de dix ans, les résultats de la franchise sont en croissance supérieurs au reste de la conjoncture économique. En 2016, 66 nouveaux réseaux ont été créés dont 9 dans le secteur coiffure et esthétique (lequel compte 164 enseignes au
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3 avril 2017 - C’est en jouant sur « la nostalgie du petit garçon qui allait chez le barbier avec son papa », qu’Alexandre Le Hen a créé son concept de salon dédié aux hommes, La Barbe de Papa. Le mobilier travaillé par un ébéniste et des fauteuils de
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3 avril 2017 - La politique du futur président de la République va conditionner la vie de vos entreprises. Nous avons donc demandé à Bernard Stalter et Franck Provost, respectivement présidents de l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) et du Conseil
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3 avril 2017 - Relance de l'apprentissage, revitalisation du commerce de centre-ville, défense de l'artisan et de son statut... Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, les cinq candidats à l’élection présidentielle
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2 mars 2017 - La société Hairgum lance un concept clés en mains de barbershop en créant un club. « L’idée est d’aider des jeunes à se lancer, explique Jean-Marc Fert, dirigeant du Laboratoire Ariland, maison mère d’Hairgum.  On leur fournit un concept
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1 mars 2017 - Après avoir été directeur de cabinet de la ville de Sarreguemines, puis exercé les fonctions de secrétaire général à la direction Grand Est de l’Institut national des recherches archéologiques, notamment en charge du développement et de la
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1 mars 2017 - Ingénieur, Loïc Morvan a créé WeLoveCustomers (www.welovecustomers.fr), une solution clés en mains pour booster votre visibilité sur Internet et créer une campagne de publicité géolocalisée, proposer des promos, fidéliser les clients, leur
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1 mars 2017 - Depuis mi-février, le site https://megacoiff.com est ouvert aux professionnels munis d’un login. Il s’agit d’un site d’achat, réservé aux pros, accessible sur mobile, ordinateur ou tablette.
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1 mars 2017 - Brice Mazzoleni a revu son concept de boutiques Shop Coiffure (90 magasins, dont 37 en franchise ; CA 2016 : 25 M€) qui change également de nom pour C Shop. Ce coiffeur de la région lyonnaise privilégie le service : un bar à coloration permet
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1 mars 2017 - Après avoir dirigé Garnier Maybelline France, puis Lancôme France, Aline Cristiani prend la direction générale France de la division Produits Professionnels France de L’Oréal.
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