Profession coiffeur

3 juillet 2017 - Tous les coiffeurs sont confrontés au problème : comment occuper une cliente pendant le temps de pose de sa coloration ? Bien sûr, des magazines sont à sa disposition et éventuellement un écran diffuse les dernières collections. Convaincus que
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3 juillet 2017 - Les produits de coiffure utilisés au quotidien contiennent des substances irritantes et allergisantes. Des solutions adaptées existent, comme celles que la société NatéoSanté a présentées au dernier salon Beauté Sélection de Nantes.
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3 juillet 2017 - Mise en valeur d’un savoir-faire, exposition du travail, promotions… sont autant d’éléments qui se lisent sur les pages Facebook des entreprises. Au gain de notoriété s’ajoute automatiquement une augmentation du chiffre d’affaires. Pour toutes ces
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3 juillet 2017 - Gérer au mieux son temps de travail, cerner les priorités et bien s’organiser est une condition pour qu’un salon génère des bénéfices. Mais il vous faut manager l’équipe avec efficacité pour l’orienter et la faire évoluer… avec succès ! 1
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3 juillet 2017 - Intermédiaire en opérations de banque, la société Findynamics lance un service (gratuit) de recherche de financement pensé pour les TPE et PME, et donc utile aux professionnels de la coiffure. Sur le site 1pro1credit.fr , un formulaire permet
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3 juillet 2017 - Pour soutenir la création d’entreprise la BNP propose, jusqu’au 29 juillet, le Pack #Lancezvous. Les créateurs d’entreprise bénéficient de six mois de services gratuits sur la cotisation à l’offre « Esprit Libre Pro », les commissions
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3 juillet 2017 - Événement phare réunissant 80 influenceuses/Youtubeuses lifestyle et beauté, le 2 e salon GetBeauty s’est déroulé le 3 juin dernier au Parc floral de Paris. L’occasion pour Coty, partenaire du salon, de présenter aux jeunes filles venues
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3 juillet 2017 - En collaboration avec Eugène Perma, Ludovic Geheniaux et Samuel Bordage inauguraient leur espace, le 8 juin dernier. Le salon propose des prestations de qualité pour un panier moyen à 150 €. Les clientes y sont chaleureusement reçues par
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3 juillet 2017 - Fondé en 2015 par le Groupe Ranéa, le Club Mobiendo, qui fédère 74 salons indépendants dans toute la France, vient de créer son site internet : www.mobiendo.fr . Ce site a été créé pour répondre aux attentes de ses membres, pour accroître la
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3 juillet 2017 - En nommant récemment Karl Joubrel managing director de Revlon, Revlon Professional et Elizabeth Arden, le groupe Revlon affiche clairement ses ambitions. « Nous voulons bâtir une organisation solide en France, sur le terrain d’un leader
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3 juillet 2017 - Chaque année, 500 collaborateurs sont recrutés par la société Viadom, qui permet aux coiffeurs d'exercer leur métier à domicile avec un statut de salarié leur garantissant des droits à la retraite, au chômage, aux congés maladie… Les horaires
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3 juillet 2017 - Parce que l’environnement est l’affaire de tous, et qu’un salon de taille moyenne produit environ un sac de 50 aérosols et la même quantité de tubes de coloration chaque mois, le Conseil national des entreprises de coiffure (Cnec) s’est associé
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3 juillet 2017 - La marque, qui vient de fêter son 15 e anniversaire à Madrid, est aujourd’hui présente dans 600 salons en France « dont 140 proposent l’ensemble de nos gammes de soins et de coloration », se félicite Victor Bonilla, chef de projet marketing
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3 juillet 2017 - Un nouvel espace dédié à la beauté masculine vient d’ouvrir Rive gauche, à Paris, au 19 rue de l’Abbé-Grégoire, dans le VI e arrondissement. La Barbière de Paris signe sur 80 m 2 sa troisième adresse parisienne qui comprend un poste
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3 juillet 2017 - La Fédération des autoentrepreneurs (Fedae) et Hamak by PagesJaunes ont lancé la plateforme www.offres-autoentrepreneur.fr qui met en relation des prestataires indépendants avec des clients issus de leur zone d’activité. La création d’un
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3 juillet 2017 - Créé fin 2012 par Rémi Bureau, le réseau Access Coiffure compte onze salons dans la métropole lilloise et continue son expansion en associant ses managers. Sans faire de bruit, Access Coiffure s'étend peu à peu. Créé fin 2012, ce réseau s'est
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3 juillet 2017 - Septembre est une période clé pour les salons de coiffure. C’est le deuxième moment le plus important après les fêtes de fin d’année. Il s’agit donc de ne pas le rater. Voici dix conseils pour améliorer les performances de votre salon. 1.
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1 juin 2017 - L’attention à la clientèle doit être maintenue jusqu’à son départ. Et au-delà, en renseignant le fichier, début d'une politique de fidélisation et d’animation. Pour Laure Labadens, directrice retail de L’Oréal Produits Professionnels jusqu’en
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1 juin 2017 - Faire auditer son salon peut s’avérer salutaire pour qui veut trouver des solutions à ses problèmes et, surtout, remettre sur les rails une entreprise qui fonctionne mal. Un regard neuf, extérieur et des outils d’audit permettent de trouver les
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1 juin 2017 - L’enfant est un client un peu particulier, qui exige de votre part et de toute votre équipe, de l’habileté et une certaine psychologie…Afin de le mettre en confiance et de le fidéliser ! Soigner l’accueil Si le sourire doit être de mise
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