Dans les salons

1 décembre 2017 - C’est quoi ? La trousse en édition limitée de Balmain Paris.   Les points forts ? Un tissu noir matelassé aux lignes graphiques et des clous dorés en ornementation : la trousse de beauté de Noël s’inspire des tenues très
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1 décembre 2017 - En février 2018, sera lancé Triphasic Progressive, reformulation totale de l’un des produits best-sellers de René Furterer. Un complexe aux trois phases actives (aqueuse, huileuse, poudreuse), un nouvel outil, une nouvelle gestuelle, un mode
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1 décembre 2017 - Parallèlement à ses douze salons mixtes disposant d’un corner barbier, Michel Dervyn a ouvert trois salons Michel Dervyn Le Barbier, uniquement destinés aux hommes, à Levallois-Perret (92), Villeneuve d’Ascq et Lille (59). Dernier en date, le salon
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Le shampoing Effet glaçon de la gamme Homme de Végétalement Provence. Les points forts ? Sans parabène, formaldéhyde, laureth sulfate de sodium… ce shampoing 100 % végan est présenté dans la
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La série de brosses coiffantes SP Styling Professional de Jaguar. Les points forts ?   Cette série comporte deux brosses pagaie SP1 et SP2 qui garantissent d’obtenir des cheveux brillants. Avec ses
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La collection Nocturne en édition limitée de ghd.  Les points forts ? De nombreux coffrets sont proposés pour les fêtes de fin d’année, mais les lisseurs des différentes séries (curve, gold,
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Le sérum coiffant Brightastic de la gamme Style Masters de Revlon Professional. Les points forts ? Deux fonctions assurées par un seul produit : agent de coupe et brillance anti-frisottis. Ce
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La cape pour enfants Kid’s World de Trend-Design.  Les points forts ? En polyester, cette cape (90x125 cm) a été dessinée et pensée pour les enfants. Les motifs prennent du sens lorsqu’on les
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Les brumes Pure-Fume d’Aveda. Les points forts ? Quelque 99 % d’ingrédients d'origine naturelle, des formulations à base d’un mélange d’huiles essentielles, dont celles de tournesol et de
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Le soin sans rinçage 10-en-1 All in One de Beautélive. Les points forts ? Contenant un filtre solaire qui protège lors de l’exposition aux UV, riche en provitamine B5 et en protéines de soie,
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Le Thickening Tonic de la famille Energizing de Davines. Les points forts ? Opérant en synergie avec la caféine qui stimule le métabolisme cellulaire, le thé vert agit au niveau des racines
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La crème de coiffage Fiber Cream d’American Crew. Les points forts ? Combinée à des polymères, la cire d’abeille apporte une sensation de douceur tout en créant des fibres visibles qui
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La collection automne-hiver de vernis OPI baptisée Iceland. Les points forts ? OPI a mis les couleurs franches et brutes des paysages islandais en bouteille : aurores boréales et geysers,
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La mousse coiffante volumatrice de la gamme Icône de Patrice Mulato. Les points forts ? Sans parabène, sans alcool, sans silicone ni gaz, ce soin contient de la levure de bière, élément
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? Les cinq brosses Ceramic + ion Speed XL d’Olivia Garden. Les points forts ? Un barillet extra-long (15 cm au lieu des 12 cm de la collection classique) et de larges alvéoles réduisent le temps
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? L’Ultimate Color Repair Mask de Paul Mitchell. Les points forts ? À base de quinoa, de beurre de karité, de jojoba et d’huile de soja, ce masque-soin aide à sceller la couleur et à réparer
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La gamme de shampoings et de masques reflets Lumières de Provence de Fauvert Professionnel. Les points forts ? Huile d’olive riche en antioxydants pour hydrater et protéger les cheveux du
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2 novembre 2017 - C’est quoi ? La gamme Instant Traitant de Sublimo. Les points forts ? Formulés sans microbilles, six produits composent cette gamme qui répond à trois problématiques bien précises : la densité capillaire,
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2 novembre 2017 - Retour aux sources pour l’ambassadeur Wella qui vient d’ouvrir son salon à Mulhouse, à l’emplacement du premier salon qu’il avait ouvert en franchise Courrèges, il y a vingt ans. Un aménagement simple et efficace, dans un style appartement
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1 novembre 2017 - Le premier sèche-cheveux connecté au monde est français. Conçu chez Velecta Paramount, après cinq ans de recherche, l’i-flex a fait sensation au dernier salon MCB by Beauté Sélection. CONTEXTE Quelque 20,4 milliards d’objets seront
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