Dans les salons

6 novembre 2013 - C’est quoi ? La nouvelle collection de maquillage automne-hiver, signée La Biosthétique. Les points forts ? Rouges à lèvres marron ou rouge corail, crayons à yeux bleus ardoise ou bruns, fards à paupière gris, marron ou noirs, vernis à
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Produits

2 en 1

6 novembre 2013 - C’est quoi ? Le parfum cheveux & corps Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. Les points forts ? Un voile émollient légèrement parfumé, qui s’applique sur tout type de cheveux et apporte nutrition et brillance, sans alourdir la fibre.
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3 octobre 2013 - C’est quoi  : La toute nouvelle ligne Styling Line de Balmain Hair, une ligne de produits coiffants basiques (laques, huiles, mousses, sprays texturisants…) directement inspirée des besoins des professionnels lors des défilés. Cette ligne
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Accessoires et décoration

A vos pinceaux !

1 octobre 2013 - Difficile de s’y retrouver parmi tous les produits de coloration d'oxydation existants. Ça tombe bien… Coiffure de Paris a sélectionné pour vous les colorations qui ont marqué le marché de la coiffure ces derniers mois. A base de caroténoïdes,
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Accessoires et décoration

Vu au MCB

1 octobre 2013 - Le Mondial Coiffure Beauté est l’occasion pour tous les professionnels de la coiffure de découvrir ou de faire le point sur toutes les nouveautés. Voici un petit aperçu de ce que nous avons repéré pour vous. En un seul geste Son design
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Accessoires et décoration

L'Oréal Professionnel et Fapec

1 octobre 2013 - Exposer ses produits de façon claire sur un présentoir impeccable semble à la fois simple et évident, et pourtant, trop de salons s’encombrent de présentoirs qui ne sont plus en adéquation avec leur image. En partenariat avec L’Oréal Professionnel,
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Le shampoing haute tolérance Astera Sensitive de René Furterer.  Les points forts ? L’extrait d’astéracées renforce les défenses naturelles du cuir cheveu. L’eau florale d’hamamélis protège et apaise. Sans parabène,
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Produits

Tout doux

1 octobre 2013 - C’est quoi ? La gamme Shampoings Naturels Soins Douceurs de CapiPlante des laboratoires Paris Dôme. Les points forts ? Une formule calmante et adoucissante qui regroupe près de 95 % d’ingrédients naturels. Au programme, huile de
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Les nouveaux stylings de la gamme Signature Look de Redken. Les points forts ? Fashion WavesO7 est un spray à l’eau salée permettant d’assurer un look « sortie  de plage » toute l’année ; Loose endings09 est une crème
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Alternator, le dernier styling signé American Crew. Les points forts ? Un nouveau spray coiffant, qui combine fixation moyenne et brillance. Ultra-flexible, il permet de se recoiffer facilement tout au long de la journée.
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Souffle d’Or, le shampoing et le conditionneur Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. Les points forts ? Enrichis en huile d’argan et huile de carthame, les deux nouveaux soins contiennent également des micro-particules
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? La gamme Urban Diamant de Urban Keratin. Les points forts ? Une composition douce et nourrissante, enrichie en huile d’argan, huile de tournesol, micro-kératine et extraits de diamant. Les soins, qui combinent luminosité et
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? La ligne Ultimate Remedy de Shu Uemura. Les points forts ? La formule, à base de lotus et de céramides R hautement concentrés, comble la fibre endommagée. Protégé, le cheveu devient doux et retrouve force et souplesse.
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1 octobre 2013 - C’est quoi ?  Sleek Smooother de Kadus International, nouvelle marque du groupe Wella. Les points forts ? Une formule ultra-nourrissante, enrichie en huile d’avocat et germe de blé, qui discipline, lisse et fait briller instantanément
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Produits

Réparer

1 octobre 2013 - C’est quoi ?  La gamme Actiliss d’Activilong. Les points forts ? Dotée de la technologie anti-humidité Stop-Frizz, la ligne se compose d’un shampoing, d’un masque et de deux sérums gorgés d’huile d’argan biologique, de kératine. Le
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Le gel pommade Up Front et le shampoing sec mat Oh Bee Hive ! de la gamme Bed Head de Tigi. Les points forts ? Non collant, Up Front est idéal pour réaliser les looks fifties ayant besoin de séparations bien définies et de
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Powder Bluff et Short Mania, les tout derniers coiffants de la ligne de Couture K de Kérastase. Les points forts ? La pâte sculptante Short Mania contrôle et discipline la chevelure. Elle confère une tenue durant 24
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1 octobre 2013 - C’est quoi ? Equave Kids de Revlon Professional. Les points forts ? Protéines de blé, kératine, extraits de pomme… La formule sans parabène ni colorant de ces deux soins spécial enfant lave en douceur, démêle et fait briller
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Produits

Colorama

1 octobre 2013 - C’est quoi ? Attraction Fatale, la collection de maquillage automne-hiver de Dessange Paris. Les points forts ? Des couleurs chaudes qui jouent avec délicatesse les nuances profondes. Au programme : 3 duos d’ombres à paupière, des
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Produits

Ça lisse

1 octobre 2013 - C’est quoi ? Le nouveau service Flashliss de L’Oréal Professionnel. Les points forts ? Un service lissant semi-permanent, à réaliser exclusivement en salons, qui facilite le brushing durant 30 jours. Le secret ? Le Gel Actif et le Baume
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