Dans les salons

29 août 2014 - C’est quoi ? Le Shampoing d’Exception et l’Huile Exceptionnelle d’Eugene Perma. Les points forts ? Ces deux nouveautés mettent les huiles végétales à l’honneur. Pour preuve, le shampoing combine des huiles d’argan, de macadamia et
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Le cheveu subit, chaque année,  750 brossages, 175 séchages, 75 lissages et 150 shampoings… C’est en partant de ce constat, établi par L’Oréal Professionnel, que la marque a créé la gamme Absolut Repair Lipidium. Parmi les actifs
lire la suite...
29 août 2014 - Issus de gammes solaires ou non, ces produits remédient aux dégâts provoqués par l'exposition au soleil, au vent, aux bains de mer ou en piscine durant l'été… Sélection des indispensables à proposer aux clientes dès la rentrée.
lire la suite...
Produits

2 en 1

4 juillet 2014 - C’est quoi ? Le Soin Lissant Intense de la gamme Hydradétente signée Farida b. Les points forts ? Kératine, protéines de cachemire, huile d’amaranthe et de baobab… C’est le cocktail détonnant contenu dans ce soin protecteur lissant. Sa
lire la suite...
3 juillet 2014 - C’est quoi ? La  ligne Color Extend Sun de Redken. Les points forts ? Cette gamme protectrice et réparatrice solaire combine deux technologies made in Redken : le système Hydra Shield Complex enrichi en filtres UV, huile de mangue,
lire la suite...
Nouvelles adresses

It's Nice

3 juillet 2014 - Nice l’estivale n’a pas fait voler en éclats tous les repères du conformisme du Grand Sud, mais on y sent, cependant, comme un vent de jeunesse et de nouveauté, notamment du côté des coiffeurs, qui y ont, pour certains, les atouts des grands. A
lire la suite...
Accessoires et décoration

Préparez la rentrée

3 juillet 2014 -   Raffiné Peigne 4 dents, orné de fleurs et de strass. Les perles (imitation) sont nacrées, les gemmes en strass. Pour avoir une allure classe et chic, lors d’une soirée ou d’un cocktail. Référence LM02. Tarif revente : 14,64
lire la suite...
Nouvelles adresses

LE 20 BOISSIERE

2 juillet 2014 - C’est une porte cochère dans un immeuble sans devanture. Un salon cosy et convivial, près de la place d’Iéna et du Trocadéro à Paris, imaginé par Valérie Gérin, la créatrice de « Bleu comme Bleu » et « Vénus & Mars ». Son dernier concept s’appelle
lire la suite...
Nouvelles adresses

JEAN-LOUIS DAVID

2 juillet 2014 - Après l’ouest de la ville et son quartier d’affaires Santa Fe, un second salon Jean-Louis David s’est ouvert, fin mars, en plein centre-ville de Mexico. L’affaire a pris une tournure très politique, puisque l’espace de 170 m 2 a été inauguré en
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? Le Baume Régénérant  Intense à l’huile de figue de barbarie signé Christophe Robin. Les points forts ? Cela faisait deux ans que le célèbre coloriste testait ce soin dans son salon. Aujourd’hui, le précieux baume prend son
lire la suite...
Produits

Effet XXL

2 juillet 2014 - C’est quoi ? Les nouvelles gammes revisitées BC Bonacure  de Schwarzkopf Professionnal : Repair Rescue, Color Freeze, Moisture Kick, Volume Boost, Time Restore, Hair Activator et Smooth Perfect. Les points forts ? Outre des flacons plus
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? Luxter Men de Lissfactor. Les points forts ? Ce service au bac risque bien de bouleverser les habitudes de la clientèle masculine. En effet, ce soin lissant lui promet un cheveu maitrisé et texturisé durant 8 semaines. Côté
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? Laquissime, ligne Haute Beauté Professionnelle de Carita. Les points forts ? Cette ligne décline ses produits sous 4 appellations : Préparer/ Activer/ Révéler et Sublimer. Et c'est sur ce dernier segment que Carita a décidé
lire la suite...
Accessoires et décoration

Bijoux esprit couture

2 juillet 2014 - Ex-directrice artistique de marques prestigieuses, comme Chanel, Yves Saint Laurent et Azzaro, la créatrice Vanessa Seward lance trois bijoux de tête, inspirés par la ligne Coiffage Couture de Kérastase. Parmi ces nouveautés, la rédaction a tout
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? Huile Oil Reflections de Wella. Les points forts ? Aucun doute… Ce mini format de 30 ml séduira la cliente nomade qui ne se sépare jamais de sa trousse de beauté sur la plage. Autre atout de cette huile hydratante et
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? L’Huile Suprême et l’Huile Soyeuse de Phyto. Les points forts ? Deux huiles sublimatrices sans rinçage qui ont, chacune, des fonctions bien définies. A base d’huiles de macademia, roucou et squalane végétal (extrait de
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? La coloration d’oxydation CapiPlante. Les points forts ? Deux ans de recherche ont permis à la marque d’élaborer une formule à base d’huiles essentielles et végétales 100% naturelles. Au programme, le soin
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? Le Masque Color Preserv d’Orthemius (laboratoires Inéal). Les points forts ? En 5 minutes top chrono, ce masque limite le risque de dégorgement en cas de coloration et prolonge l’éclat de la chevelure. Il nourrit la fibre
lire la suite...
2 juillet 2014 - C’est quoi ? La pellicule protectrice Vital Nailskin de Pronails. Les points forts ? Le professionnel pose cette astucieuse couche transparente sur l’ongle de sa cliente avant d’appliquer le vernis semi-permanent qui assurera des mains
lire la suite...
2 juillet 2014 - Faciles à utiliser par les clientes, ces produits sont une belle alternative à une journée en bord de mer pour se concocter un look de surfeuse aux ondulations sauvages façonnées par le soleil et la brise marine. Bumble and bumble
lire la suite...



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris