Dans les salons

29 août 2014 - C’est quoi ? d:fi, la nouvelle marque du groupe Revlon Professional Brands, complète sa ligne de stylings destinée aux jeunes avec De-Frizz + Tame, une crème de coiffage brillance anti-frisottis. Les points forts ? Enrichi en huile
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? ECS est une nouvelle marque du groupe Cosmecare. A l’initiative du projet, le coiffeur-champion du monde Raphaël Perrier et ses équipes qui ont suivi de près l’élaboration des lignes et des soins. Au programme, 4 lignes dédiées
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Source Amplitude de Carita. Les points forts ? Des flavonoïdes extraits du citrus boostent l’activité du bulbe et oxygènent les cellules du cuir chevelu. Des céramides comblent les brèches de la fibre endommagée. Les
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? La Biosthétique chouchoute les chevelures indisciplinées et sèches en proposant à ses clientes, la ligne Dry Hair. La formule est notamment à base de rose de Jéricho, qui stocke l’hydratation, d’avoine noire, qui renforce et lisse
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Coup de jeune pour la coloration d’oxydation Carmen d’Eugène Perma... Sa nouvelle technologie Reflect Magnetiq System basée sur l’association d’un ammonium et d’un agent anti-oxydant, amplifie les reflets colorés et dope la
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? 10 ans tout juste après le lancement de sa célèbre Poudre Décolorante Bleue, Generik, le leader du soin low-cost, récidive et crée la Poudre Décolorante Blanche, qui agit jusqu’à 8 tons, soit un ton supplémentaire par rapport à sa
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Le masque Huile d’Argan et Collagène et le masque Keratine de B.app. Les points forts ? Le masque à l’huile et au collagène démêle, lisse et nourrit en profondeur la fibre. 5 minutes de pause suffisent pour un résultat
lire la suite...
29 août 2014 - Cette rentrée, pas question de passer à côté de l’ondulation à effet sortie de plage… Le phénomène, qui gagne du terrain, vise à s’installer définitivement en salons. L’occasion idéale pour booster son chiffre et drainer une nouvelle clientèle.
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? La ligne de styling Osis + Glamination de Schwarzkopf Professional joue résolument la carte de la brillance. Et le programme se veut complet côté produits… Le Spray préparateur  apporte du volume et protège de la chaleur des
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Uniq One (groupe Revlon Professional Brands) a été le premier à lancer le soin 10 en 1… Aujourd’hui, la marque récidive en matière de produits multifonction avec le Shampoing-conditionneur. Composé pour 2/3 d’une formule lavante
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Redken attaque le marché de l’anti-chute et crée la marque Cerafill, qui regroupe 3 lignes : Defy pour les cheveux normaux à légèrement affinés ; Retaliate pour relancer la croissance du cheveu lorsque l’affinement est avancé et
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Dernière nouveauté en matière de soin volumateur signée Wella, le spray Body Crafter… Et bonne nouvelle, pour cette rentrée, le soin a la bonne idée de jouer en quelques vaporisations, la fixation forte et longue durée. Il permet
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Le Shampoing et Après-Shampoing Hydratant de Moroccanoil. Les points forts ? Fer de lance de la marque, l’huile d’argan est, en toute logique, intégrée à la formule de ces deux soins. Néanmoins, cette fois-ci, on y a
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? So Much, de la gamme Instant Protect signée Sublimo. Les points forts ? En quelques pulvérisations, l’huile d’Amazonie et les acides aminés de soie nourrissent instantanément la fibre. La chevelure retrouve de la souplesse,
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Jean-Louis David a choisi les huiles végétales comme fer de lance de sa nouvelle gamme, baptisée Oil Therapy. Au programme, une formule enrichie en nacres précieuses et à base d’huiles d’argan, de jojoba et de dattier du désert.
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Kérastase a un souhait pour cette rentrée : dompter les chevelures difficiles et abimées par les multiples agressions. Et la marque n’a pas lésiné côté formulation afin de jouer la réparation complète… Pour preuve, on retrouve 3
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Le Shampoing d’Exception et l’Huile Exceptionnelle d’Eugene Perma. Les points forts ? Ces deux nouveautés mettent les huiles végétales à l’honneur. Pour preuve, le shampoing combine des huiles d’argan, de macadamia et
lire la suite...
29 août 2014 - C’est quoi ? Le cheveu subit, chaque année,  750 brossages, 175 séchages, 75 lissages et 150 shampoings… C’est en partant de ce constat, établi par L’Oréal Professionnel, que la marque a créé la gamme Absolut Repair Lipidium. Parmi les actifs
lire la suite...
29 août 2014 - Issus de gammes solaires ou non, ces produits remédient aux dégâts provoqués par l'exposition au soleil, au vent, aux bains de mer ou en piscine durant l'été… Sélection des indispensables à proposer aux clientes dès la rentrée.
lire la suite...
Produits

2 en 1

4 juillet 2014 - C’est quoi ? Le Soin Lissant Intense de la gamme Hydradétente signée Farida b. Les points forts ? Kératine, protéines de cachemire, huile d’amaranthe et de baobab… C’est le cocktail détonnant contenu dans ce soin protecteur lissant. Sa
lire la suite...



Inscrivez-vous et recevez gratuitement chaque semaine la newsletter de Coiffure de Paris