Dans les salons

6 juillet 2015 - C’est quoi ? Issue de la technologie japonaise, la brosse à cheveux Scalp Brush, de la société S.Heart.S, est dotée de 376 fibres à têtes rondes, de longueurs et diamètres différents, positionnées sur un socle de résine époxyde plein (aucun
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? Malin, One United de Redken est un astucieux soin multifonction promettant 25 bénéfices. Parmi eux, notons son action revitalisante, nourrissante, démêlante, lissante, brillance, anti-statique, anti-écaille, anti-fourches et
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? Le tout nouveau spray 5-en-1 Camille de Camille Albane est un soin de beauté express et sans rinçage. Des agents conditionneurs assurent un démêlage facile. La provitamine B hydrate. L’extrait de nacre et de henné neutre
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? Le shampoing, le masque, la brume sans rinçage et le gel douche font partie des soins de la ligne Solaire, signée René Furterer, bénéficiant d’une nouvelle formule à base de cire de jojoba. Ce précieux actif naturel nourrit en
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? La Boutique du Coiffeur lance la gamme Trendy Barber. Au programme : un shampoing spécial barbe, une lotion spéciale barbe, une huile spéciale barbe et une cire modelante barbe et moustache. Les points forts ? Le
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? La ligne de vernis à ongles Je suis Vernis !, de Beautélive, accueille six nouvelles teintes. Côté couleurs, place donc à Camomille, Freesia, Myosotis, Coquelicot, Arum et Menthe Verte. Les points forts ? Un petit prix qui va
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6 juillet 2015 - C’est quoi ? La marque Phyto, qui vient d’accueillir comme directeur artistique, Anthony Cristiano, une des grandes figures de la coiffure américaine, développe la gamme réparatrice Phytokératine Extrême. Le principe : la ligne comble les
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6 juillet 2015 - Alexandre de Paris, Shampoo Expert, Coiffirst, Raphaël Perrier... Les coiffeurs français sont nombreux à exporter leur savoir-faire et leur salon en Asie. Avec un impératif toutefois : une nécessaire adaptation des concepts aux habitudes de
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Accessoires et décoration

Bijoux de cheveux : vive l'été !

4 juin 2015 - Voici les beaux jours ! Les clientes ont envie d’être légères et coquettes. Aidez-les à être encore plus jolies en leur proposant des bijoux de cheveux, la grande tendance de cette année. Petite sélection de produits à vendre dans votre salon.
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Accessoires et décoration

Sublimez votre vitrine

4 juin 2015 - Agencer sa vitrine est aussi important que l’intérieur du salon. Pourtant, celle-ci est un élément bien souvent délaissé. Profitez de l’été pour l’aménager et la sublimer en un clin d’œil. La décoration de votre vitrine est au service de votre
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4 juin 2015 - Shampoings Bain après-soleil, ligne Soleil, Kérastase, 250 ml, 18,50 €. Idéal pendant les vacances, ce soin protège le cheveu des rayons UV et réhydrate en profondeur. Hair and Body Wash Su, Davines, 250 ml, 18,50 €. P
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4 juin 2015 - C’est quoi ? L’Oréal Professionnel lance Hair Touch Up pour accompagner les clientes entre deux visites chez leur coloriste. Inspirée des produits de maquillage, la formule pigmentée, légère et aérienne masque temporairement les racines et
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Complète, la ligne de styling Eimi, signée Wella, qui rassemble 30 coiffants et est divisée en 5 gammes (Brillance, Effet Soyeux, Finition, Texture et Volume), accueille trois nouveaux soins malins. Perfect Me (gamme Effet Soyeux)
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4 juin 2015 - C’est quoi ? La nouvelle huile nutritive, baptisée 5 Sens, de René Furterer réunit 5 huiles végétales gorgées d'acides gras essentiels et de vitamines (amande douce, avocat, carthame, jojoba et ricin). Elle hydrate intensément les cheveux, mais
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Revlonissimo Colorsmetique est la nouvelle coloration d’oxydation phare de Revlon Professional. Au programme : jusqu'a 9 pigments à fort pouvoir colorant, un régulateur d'oxydation qui retarde la dispersion des pigments pour une
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Avec Essentiel Men, Eugene Perma cible spécifiquement la gente masculine. La gamme englobe des rituels de rasage et capillaire complémentaires.  Composée de trois produits, l’offre capillaire intègre la technologie Care
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4 juin 2015 - Suite au boum du lissage brésilien ces dernières années, plusieurs marques se sont engouffrées dans la brèche en créant des soins lissants et anti-frisottis très qualitatifs… Pour dompter les cheveux bouclés au quotidien tout en leur faisant du
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Avec Volumising Spa Shampoo, La Biosthétique continue de dorloter les cheveux longs. La formule qui contient des agents doux lavant et de betaïne naturelle, de la kératine, de l’acide hyaluronique, des peptides de blé et un
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Attention, packaging collector… La mythique huile protectrice à la cire d'olive L'originale Phytoplage de Phyto s'habille, cette année, d'une adorable marinière, clin d'œil direct au look de Brigitte Bardot durant les années 1970 à
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4 juin 2015 - C’est quoi ? Parce que 45% des femmes se sèchent les cheveux naturellement, Shu Uemura a mis au point Wonder Worker, un perfecteur de coiffage. Au cœur de la formule, l’huile de moringa, particulièrement riche en acides aminés, acides gras
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