Dans les salons

2 octobre 2015 - C’est quoi ? B.app développe son segment coloration et met au point la coloration sans ammoniaque P3 Color, qui couvre 100 % des cheveux blancs. Elle décline également une crème oxydante multiprotéines, un soin fixateur, un shampoing, un masque
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2 octobre 2015 - Dynamique, le marché des soins pour cheveux colorés s’adapte aux besoins des consommatrices. Parmi les nouveautés, les crèmes et sprays sans rinçage aux textures « plaisir » et aux actifs tendances gagnent les linéaires en salons. Les produits
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? La gamme Total Results de Matrix, qui regroupe plusieurs lignes (Color Obsessed/cheveux colorés et blancs, Hello Blondie/cheveux blonds, So Long Damage/cheveux abîmés, Moisture Me Rich/cheveux secs, High Amplify/cheveux fins, Mega
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Ça bouge côté couleurs pour les lignes de la marque Sublimo. En effet, la ligne Créa Color développe deux nouvelles teintes rouge intense et clair doré marron pour le châtain, ainsi que deux nuances marron profond pour son blond et
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Grâce à son moteur à courant alternatif, le sèche-cheveux Advanced Magnesium de Barnum promet de maintenir l’hydratation naturelle des cheveux. Sa double fonction d’ionisation et la chaleur infrarouge tempérée limitent également les
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? La nouvelle ligne Rituel Aquathérapie d’Eugène Perma a été élaborée à partir d’eau de source marine. Le cocktail idéal pour réparer et renforcer les cheveux cassants et fragilisés ! La gamme réunit un shampoing, un masque et une
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? L’Oréal Professionnel perfectionne son célèbre fer à lisser Steampod, dans sa version professionnelle comme grand public. Au programme : un design épuré, un diamètre de manche réduit pour assurer une meilleure prise en main, une
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Produits

TELEX

2 octobre 2015 - • Tigi Copyrigth©olour de Tigi développe de nouvelles teintes dorées roses antique et vintage. • Elixir Ultime de Kérastase accueille la brume d’huile biphasée sublimatrice de volume pour cheveux fins et le fondant à l’huile sublimatrice pour
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Grâce à sa technologie baptisée tri-zone ® , le nouveau Styler ® ghd Platinum promet un lissage parfait en un temps record et en toute son sécurité. Son secret : 6 capteurs, qui s’assurent que la température idéale (185°C) soit
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? La ligne Argila cheveux affaiblis de Mulato présente le shampoing et le masque fortifiants. Parmi les ingrédients principaux, on note l’argile jaune, très concentrée en minéraux, qui renforce la fibre fragilisée. Les protéines de blé
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Kérastase booste son protocole de soins salon Fusio-Dose, initialement créé en 2011. En effet, désormais, ce dernier propose au coiffeur de composer pour sa cliente un soin sur mesure à partir de 4 concentrés et 5 boosters, soit 20
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Redken lance Frizz Dismiss, une ligne de soins anti-frisottis, boostée par la technologie Humidity Resist Complex, réunissant l’Aquatoril, un complexe qui repousse l’humidité et retient l’hydratation au cœur de la fibre, l’huile de
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2 octobre 2015 - C’est quoi ? Corioliss lance le fer à boucler Glamour Wand Colour Block. Au programme : des ondulations ou des vagues sexy pour tout type de cheveux et un contrôle précis de la température variable de 120 à 190°C. Les points forts ? Ses
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2 octobre 2015 - Céline Antunes vient de poser ses valises au cœur de la capitale girondine, dans un quartier huppé en face du Grand Hôtel et de l'opéra. « Quand j'ai découvert ce quartier, je l'ai baptisé les mini Champs-Elysées et j'ai véritablement eu un coup
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2 octobre 2015 - Le groupe Aderans, qui a racheté en 2012 l’enseigne Any d’Avray, développe un centre Aderans Hair Center dans les quartiers chics de la capitale, au 25 rue Danielle-Casanova (II e ). Le concept ? Proposer à la cliente qui souffre de perte de
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Nouvelles adresses

Coiffirst, Paris Ier

2 octobre 2015 - Eric Pfalzgraf, fondateur de l'enseigne Coiffirst, vient d'inaugurer, dans le I er arrondissement parisien, une nouvelle adresse. « Ce salon diffère un peu de ceux que j'ai créés jusqu'alors, epxlique-t-il. Il s'agit d'un ancien atelier
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2 octobre 2015 - Laurent Delafoy et Gérard Kuchno, fraîchement élus coiffeurs ambassadeurs L’Oréal Professionnel, inaugurent un nouvel univers dans leur célèbre Maison Gérard Laurent implanté à Forbach. Et, pour l’occasion, place à un espace épuré, zen et
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2 octobre 2015 - C’est sur la zone commerciale du Super U, à côté d’un centre d’esthétique, que Catherine Bureau, qui a exercé dans plusieurs salons sur Angers, a ouvert La Crinière. Le logo de son salon est une tête de lion, clin d’œil à la ville toute proche du
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2 octobre 2015 - Après un arrêt de deux ans et demi pour élever ses enfants, Nathalie Antunez a repris l’activité qu’elle a exercée 13 ans durant. Avec Fabien Marzullo, ami avec lequel elle avait déjà eu l’occasion de travailler, elle a ouvert L’Atelier Beauté
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2 octobre 2015 - Thomas Sauvage a créé le salon qui porte son nom en 2009. Il l’a déménagé en début d’année, restant dans la même rue, mais passant de 50 à 110 m² pour développer son activité et de nouveaux services. Côté ambiance, le coiffeur a « gardé les
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