Dans les salons

2 mars 2016 - C'est quoi ? Une gamme réparatrice et restructurante qui comprend le shampoing Repair.Me Wash, l'après-shampoing Repair.Me Rinse et le soin Repair.Me Store. Les points forts ? Formulé avec des antioxydants et des enzymes de fruits (paw
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2 mars 2016 - C'est quoi ? Le vernis Rouge Costes, d'Essie Pro. Les points forts ? Un nouveau vernis très stylé, symbole du partenariat entre Essie Pro et le Spa du célèbre hôtel parisien Costes ; une couleur élégante ; une brillance miroir et une longue
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2 mars 2016 - C'est quoi ? La coloration semi-permanente Vitacolor, de Fauvert Professionnel. Les points forts ? Une formule sans ammoniaque, élaborée à partir du Complexe Oléo Vitaminé et enrichie à l'huile de jojoba, d'argan qui boostent la
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2 mars 2016 - C'est quoi ? Trois soins Total Color Care, Revlonissimo, de Revlon Professional. Les points forts ? Une formule qui protège la couleur et qui booste également la brillance ; une ligne qui se compose d’un shampoing sans sulfate tout doux,
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2 mars 2016 - C'est quoi ? La gamme Ultimate Color Repair, de Paul Mitchell. Les points forts ? Une ligne complète, qui réunit un shampoing sans sulfate, un conditionneur et un soin sans rinçage ; une formule enrichie en quinoa, qui répare la fibre
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2 mars 2016 - C'est quoi ? Le sèche-cheveu Urbanpower2, d'Urban Keratin. Les points forts ? 2 vitesses de séchage et pas moins de 4 températures adaptées aux lissages à la kératine, à la coloration et aux soins des cheveux ; intensifie la pigmentation
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2 mars 2016 - C'est quoi ? Le shampoing et le soin crème repigmentant Cendreur, de Mulato. Les points forts ? Un duo qui neutralise et corrige les reflets roux ou orangés, mais qui permet également d'apporter des reflets cendrés lumineux aux cheveux gris,
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2 mars 2016 - En vue d'une cérémonie ou pour parfaire une coupe, coiffeurs et clientes cherchent à monter le volume. Les marques insistent sur l'importance de la préparation en amont. Et l'heure n'est décidément plus aux édifices empesés, mais à une
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2 mars 2016 - C'est quoi ? La laque Flexi Fix de la ligne Styling&Finishing, de la Compagnia del Colore. Les points forts ? Une fixation forte ; une propulsion sans gaz ; une formule nourrissante et protectrice à base d'aloe vera et d'extrait d'abricot
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Accessoires et décoration

Agencer un salon en longueur

2 mars 2016 - Plutôt rare, le salon en longueur pose un vrai casse-tête en termes d’agencement. Diverses astuces et idées inventives permettent de transformer cette problématique en atout pour fidéliser une clientèle, séduite par ce côté atypique et unique.
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2 février 2016 - Un salon de taille réduite peut être un vrai atout, à condition de l’aménager de manière astucieuse. Fondateur du salon parisien Thiedesarts, le coiffeur Thierry Deschemin dispose d’un espace de 40 m² situé sur deux étages. Un salon à l’esprit
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le soin Night Density Rescue de Nioxin. Les points forts ? Un soin de nuit qui profite de la régénération nocturne du cuir chevelu pour agir ; reconstitue les défenses naturelles capillaires ; au cœur de la formule, le
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le spray démêlant Naturia de René Furterer. Les points forts ? Sans rinçage ; convient à tout type de cheveux ; formule extra douce, qui démêle instantanément, hydrate, fait briller et protège ; un flacon spray
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2 février 2016 - C’est quoi ? L’huile lissante Straightforward de Shu Uemura. Les points forts ? Une texture sèche en spray, qui joue l’application facile ; un temps de séchage et de réalisation de brushing ultra-réduit ; une formule à base d’huile de
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le bac à shampoing Philosophy de Cindarella. Les points forts ? Des lignes épurées et une position allongée très relaxante pour la clientèle ; un confort optimal pour la nuque et le corps ; possibilité d’ajouter un
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le baume lavant et la DD20 Cream Color Lock, ligne Essentiel, d’Eugène Perma. Les points forts ? Enrichi en huiles de nyamplung et de kendi, le baume lavant apaise et régénère la fibre ; peu moussant, il est aussi ultra
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2 février 2016 - Les temps changent... Aujourd’hui, les cheveux blancs ne se cachent plus, mais s'exhibent. Et les marques capillaires sont de plus en plus nombreuses à développer des produits sublimateurs pour ce type de cheveux. Une excellente idée, car cette
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le styling Curl Control Mousse de La Biosthétique. Les points forts ? Le soin apporte forme, tenue et définition aux cheveux bouclés ; la boucle reste élastique et flexible pendant longtemps ; le styling hydrate également
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le  HairMaster ® Curler 01c, de Olymp. Les points forts ? La température réglable de 120 à 200°C et son écran à affichage numérique ; élément chauffant conique en titane, assurant une grande longévité à l’appareil ; long
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2 février 2016 - C’est quoi ? Le shampoing et le Soin Argent de E.C.S. (European Cosmetic System - groupe Cosmecare). Les points forts ? Neutralisent les reflets jaunes des chevelures blondes et compensent les pertes en protéines, grâce aux pigments
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