Dans les salons

2 avril 2016 - C’est quoi ? Spray de styling Shaping Blow Dry de KMS. Les points forts ? 72 h sans frisottis. La promesse produit garantit ce résultat. Pour protéger le cheveu de la sécheresse liée à l’utilisation régulière du
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2 avril 2016 - C’est quoi ? La Hair BB crème de la gamme Instant Protect de Sublimo. Les points forts ? Aucun actif filmogène type silicone n’a été ajouté dans cette formule qui contient des microbilles d’huiles végétales, qui
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2 avril 2016 - C’est quoi ? Un coffret de six brosses Ceramik Antibacteric, diamètres : 13, 18, 24, 30, 36 et 42 mm, en nylon rose (photo) ou noir. Les points forts ? La céramique capillaire originale certifiée, technologie brevetée
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2 avril 2016 - C’est quoi ? L’eau parfumée Flow’air de Mulato Cosmetics. Les points forts ? Un parfum qui dépose sur la chevelure ses notes de fleurs blanches : jasmin, tiare Tahiti, ylang-ylang, associées à la vanille et à la fleur
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2 avril 2016 - C'est quoi ? La tondeuse Wahl Stainless Steel, de Wahl. Les points forts ? Une ligne design et ergonomique ; trois guides de coupes interchangeables, permettant de tailler la barbe selon ses envies (épaisse, moyenne ou naissante) ;
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2 avril 2016 - C’est quoi ? Linka, la nouvelle gamme de Capillor, dédiée à la coloration. Les points forts ? Sans ammoniaque et avec près de 82 % de matières premières d’origine végétale provenant de l'Hexagone, ce produit uniquement à
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2 avril 2016 - C’est quoi ? La ERGP-21 de Panasonic, nouvelle tondeuse professionnelle de finition, livrée avec deux contre-peignes de 3 et 6 mm. Les points forts ? Un seuil de vibrations réduit au minimum, une prise en mains plus étudiée
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2 avril 2016 - C’est quoi ? La gamme Love Naturaly Beautyful Hair de Fay Care qui comprend shampoing, conditionner et masque. Les points forts ? Spécialiste de la coloration permanente sans ammoniaque, la marque créée en 2012, lance
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2 avril 2016 - C’est quoi ? La crème universelle et la brume sublimatrice Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. Les points forts ? Adapté à tous les types de cheveux, ce soin-crème s’utilise en pré-shampoing, comme en après-shampoing ou en
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2 avril 2016 - Faire (re)venir les jeunes en salon, un enjeu pour la profession. L’Oréal Professionnel a fait plancher les élèves de l’école d’architecture intérieure Camondo, à Paris XIVe, sur un salon de 80 m2 pour les 15-25 ans. Tour d’horizon de ces projets
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Accessoires et décoration

Des ciseaux toujours plus ergonomiques

2 avril 2016 - Être durables et adaptés aux habitudes de chacun sont toujours des qualités attendues, mais les marques prennent aussi de plus en plus en compte l'ergonomie des produits. Avec un objectif, davantage de confort de travail. Investir dans une bonne
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Nouvelles adresses

Tchip, La Réunion

2 mars 2016 - C'est dans la commune de Saint-Pierre que le premier salon à l'enseigne Tchip vient d'ouvrir ses portes dans l'île de La Réunion. Un salon, créé en franchise par Anaïs Patel avec sa mère et son fils, et qui signe le développement outre-mer de
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Nouvelles adresses

L'Etabli, Brest (29)

2 mars 2016 - Après 23 années passées en galerie commerciale à Brest, chez Franck Provost, Christelle Berthou prend l’air du large ! C’est, en effet, sur le domaine maritime du port de plaisance du Moulin Blanc qu’elle a installé son petit salon de 24 m²,
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2 mars 2016 - Séverine Charil continue de développer l’enseigne du groupe Franck Provost, à l’est de Rennes. Après Vitré, Mayenne (53) et Liffré, elle a ouvert un salon Coiff&Co sur la zone commerciale Univer de Châteaugiron. La responsable, Aurore Lebon, y est
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Nouvelles adresses

Le Miroir, Nantes (44)

2 mars 2016 - Après avoir exercé dans des salons haut de gamme et ouvert le salon Ethnicia sur Nantes, Emilie Thoraval a créé son salon appartement fin 2013, rue Racine. Le Miroir a récemment changé d’adresse, prenant ses aises sur 140 m², mais le concept n’a
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2 mars 2016 - Après 33 ans de métier, Corinne Vincent s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat. « Je voulais créer quelque chose, l’installer, ça donne de l’énergie ! Je voulais être complètement moi-même, mettre en oeuvre mes propres idées. » Dans le
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2 mars 2016 - Les adeptes du luxe à la française et des objets artisanaux seront irrésistiblement séduits par cette boutique dédiée à la coiffure et au raffinement, qui a ouvert ses portes 12, avenue Victor-Hugo à Paris XVI e , à deux pas de l'Arc de Triomphe.
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2 mars 2016 - Les clientes souhaitent maîtriser leur coiffure, mais avec un effet naturel. Réponse pour les cheveux bouclés avec ces produits sans rinçage, qui modèlent sans cartonner. REDKEN New Curvaceous Curl Definer La promesse : hydrater,
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2 mars 2016 - C'est quoi ? La brosse Volume Up Brush, de S.Heart.S. Les points forts ? Des fibres mêlant du Nylon et des poils de sanglier, qui séparent et décollent les cheveux du cuir chevelu, afin de booster leur volume ; un brossage assurant brillance
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2 mars 2016 - C'est quoi ? Le sèche-cheveux BAB7000IE, de Babyliss Pro. Les points forts ? Un grand confort de travail grâce à son poids plume (399 grammes) ; une poignée parfaitement située dans l'axe du centre de gravité, assurant une réduction
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